| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Praise |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 16:03:48 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Modération | Posté le 03-02-2019 à 16:09:00 ![]()
Non mais quand on demande d'arrêter, c'est parce que c'est lourd. Et en général, c'est préférable de le faire. Deux jours chacun pour respirer un peu. Message édité par niju le 03-02-2019 à 23:11:36 |
jameson |
|
prbman |
Bah amha le mec doit péter un boulon coincé au fin fond d'un pays à la con. En plus à priori ce n'est pas vraiment par choix. Je m'imagine devoir rester cloîtrer chez moi dans un pays tropical dès la tombée de la nuit pendant des mois. Bref... Scipion tu répondras si tu veux, t'es pas obligé et oui, sinon contributions excellentes. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand tu as bossé à la bce tu as d’autres banques / assureurs / fonds qui voudront bien t’embaucher hein |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J’attendais le krach . Si krach j’etais Effectivement prêt à mettre 50 k sur 10 / 12 ans. Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 03-02-2019 à 16:42:57 --------------- Nihon, gambare ! |
oscar7602 | Le CAC va ouvrir en baisse si vous continuez à parler de cette dispute... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 16:56:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 16:56:29 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 17:03:32 ![]()
Vrai. Effectivement, tu peux en loger (certaines) en assurance vie. |
prbman |
Dur de suivre, tu as 50 k a mettre direct ou en dca sur 5 ans??? Anyway, si ta psychologie est d'attendre le crach tu peux toujours mettre en fonds euro et attendre... Si ça te met à l'aise pour le moment c'est l'essentiel... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben non quand c’est haut c’est trop haut alors t’attends que ça baisse, et quand ça a baissé ça va encore baisser alors t’attends |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tfaçon on va pas se le cacher c’est pas avec 50k que tu vas partir en retraite plus tôt |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 17:48:49 ![]() Team HODL est demandée à l accueil, la Team HODL |
« Samouraï » se renseigne auprès de « sachants » pour la plupart très sympathiques qui lui ont beaucoup appris (et auprès de qui il se sent très reconnaissant). « Samourai » n’a pas investi en crypto, et n’a pas l’intention de le faire mais s’y intéresse par curiosité. Quand on fait un filtre sur ton pseudo, par contre, on se rend compte que tu es beaucoup dans la provocation. Tu te fais victimiser dans la vraie vie et tu te venges sur les forums? Si je te parais trop idiot (ce que je peux concevoir!), ne lis pas mes posts. Message édité par Samourai le 03-02-2019 à 18:02:18 --------------- Nihon, gambare ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 18:04:57 ![]() |
glandoll |
La question est pour samouraï. Toi c'est des jolies stratégies, des super conseils sans jamais presque aucun chiffre |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 18:11:56 ![]()
Lol, mon portif à l euro prêt est accessible sur le forum d en face. Ma performance annuelle ainsi que mes achats, reventes sont transparents ici . Pourquoi dis tu que je ne donne pas de chiffres ? |
glandoll |
Et Sur l'immo, j'ai vu certes des chiffres mais sorti du chapeau. Après c'est pas bien grave. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 18:25:14 ![]()
On est sur un forum boursier. Je ne parle pas de mes investissements immo. Sauf la vente de l un de mes apparts en ce moment. Mais sinon je ne souhaite pas dévoiler cette partie de mon patrimoine. Sur mes investissements boursiers, je ne peux pas être plus transparent. Performance 2018 à -7.90%. Auparavant, je ne faisais pas de performance annuelle, je me basais uniquement le TRI xls portfolio du forum d en face. TRI actuellement à 24%. |
artefact7 passenger of the universe | Vrai tri, ou “tri sélectif” à la BBS? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 18:32:21 ![]()
Je comprends pour l immo. Je n en parlerai plus. J insiste juste sur le fait que c'est bcp d emmerdes même si la rentabilité est là. Pf ouvert en 2014. |
--------------- Nihon, gambare ! |
glandoll |
|
glandoll |
(fallait pas redevenir bisounours tout de suite après le fight de l'année |
footeure Face x 50 | Toujours aucun ordre passé en 2019 Message cité 3 fois Message édité par footeure le 03-02-2019 à 20:15:16 |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |