| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 08:45:45 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Vergnet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Link stp --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Bah je trouve pas que c'est une bonne nouvelle : - Les premières 10 entreprises de l'indice constituent 12% de l'indice "World" (et sont toutes américaines) Je suis investi dessus aussi, mais le jour ou les US trembleront, cet indice que je considère comme faussement diversifié va prendre bien cher. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 30-01-2019 à 10:37:12 |
nobuko-san |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
SaucissonMasque |
Moi aussi je m'étais ému sur le topic de la proportion des 10 premières lignes mais bon, ça reflète le monde boursier que veux-tu. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Mars et ça repart Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 30-01-2019 à 11:01:11 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lol ma plus grosse ligne du PEA-PME qui part en mode --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! | Globalement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ark77 | Dire que j'ai failli gagner de l'argent avec ex-MGI Coutier et ses PVs relatives, et là en regardant le PF (vive le B&H), -50% de MV |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je cherche à ouvrir un AV ailleurs que dans une banque en dur car pas très content des perfs |
raukoras | MC |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 12:36:25 ![]()
|
vingte |
|
Deathvalley |
Des titres qui ouvrent à +6 % et qui terminent red, c'est du déjà vu aussi, la clôture seule juge de paix Bon après, c'est pas bien cher comme titre. Message édité par Deathvalley le 30-01-2019 à 13:16:58 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
lapin | AMD est à 19,240$ USD, et y n'a à 13h40 qui testent 21,180$ USD en Préouverture sur le Titre AMD. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ne regardez pas tous en même temps pour ne pas qu'ILS s'en rendent compte mais les marchés GREENZ pas mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | sauf l'Allemagne (DAX dans le rouge)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lautho | Entendu ce matin sur France Inter: très bon résultats de Samsung |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:17:01 ![]()
Les reits c'est habituel en cette période car les dividendes arrivent bientôt ! J aimerai bien une bonne hausse de taux de la BCE mais bon, je rêve... Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 15:17:23 |
sire de Botcor Armorican way of life | Olivier Delamarche va présenter une émission sur RT France
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | AMD 21,330$ USD en Préouverture, la veille à 19,240$ USD, ça fait une préouverture à +10,862786%
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 30-01-2019 à 15:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:21:02 ![]()
|
Lautho |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 30-01-2019 à 15:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 15:33:16 |
lapin | PV Réaliser 4500$ environ.
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 30-01-2019 à 15:38:02 |
oscar7602 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 15:36:15 ![]() T pour le rdt Frer. Pourquoi pas. AT&T (NYSE:T) drops 2.4% premarket after it reports Q4 results that met adjusted EPS estimates, beat on GAAP EPS, but missed on revenue with a 15% Y/Y growth. FY19 outlook has FCF around $26B, low single-digit EPS growth (consensus: +2%), and dividend payout ratio in the high 50s percent range. Key Q4 metrics: North America wireless net adds, 3.8M; U.S. phone net adds, 147K; Postpaid net adds 134K (consensus: 208K); Prepaid phone net adds, 13K; Branded smartphone adds, 467K. Key quote: "Declines in legacy wireline services, wireless equipment, domestic video and Vrio were more than offset by WarnerMedia and growth in domestic wireless services and Xandr." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 15:37:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oscar7602 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |