| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Derpissime |
|
petitapetit | J'ai une question pour ceux qui achète hors PEA, vous avez atteint le plafond de votre PEA ? |
Koolklem Rooftop Korean | Non mais tu ne peux pas avoir de foncières, actions non-européennes et certains trackers sur le PEA, donc obligé d'avoir un cto. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 14:18:41 ![]()
|
oscar7602 |
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 26-01-2019 à 14:54:21 |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 17:38:51 ![]() ![]() |
oscar7602 | Peut-être pas celui-là uniquement en tout cas, mais quand je vois le bazar que c'est pour avoir un vrai suivi de ses perfs en temps réel sur Boursorama par exemple (15 min de retard + pas de détail par position lorsque l'on détient plusieurs positions sur un titre + frais seulement à moitié noyés dans les P/MV) c'est sûr que pour se lancer il vaut mieux recourir à un outil comme Investing ou équivalent pour avoir de meilleures vues d'ensemble, en détails et en temps réel de sa situation.
Message cité 1 fois Message édité par oscar7602 le 26-01-2019 à 17:51:43 |
corran |
|
Requiem | Cette signature --------------- GDB power |
oscar7602 |
Message cité 2 fois Message édité par oscar7602 le 26-01-2019 à 18:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 18:21:16 ![]() La bourse c’est long terme ou on est vraiment à 15min prêt ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
oscar7602 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
oscar7602 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tiens, tant que je suis sur les trackers... J'ai failli me faire avoir!!! Ou alors (une fois de plus), je ne pige rien à rien!! Deux trackers S&P500 éligible au PEA sur fortuneo. Un avec des frais de gestion de 0,05% et 4 milliards d'encours Un avec des frais de gestion de 0,15% et "seulement" 14 millions d'en cours Le premier est mieux à tout point de vue, non? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-01-2019 à 22:05:35 --------------- Nihon, gambare ! |
leamAs на зарееее | Et pourquoi pas le msci emu core de Lyxor ? L'euro stoxx c'est très concentré. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 26-01-2019 à 22:49:10 |
C'est pour du long terme l'investissement, oui. Mais du coup, des frais 5 fois plus important (0,05 versus 0,25) c'est beaucoup ! EDIT : j"ai vérifié les frais sur le DCI, fortuneo m'a l'air un peu filou. EN fait c'est 0,15 versus 0,25 Message édité par Samourai le 26-01-2019 à 23:41:02 --------------- Nihon, gambare ! |
artefact7 passenger of the universe |
https://bourse.fortuneo.fr/trackers [...] 945VV12-46 ? Seulement 0,12% de frais
Ca m'a l'air d'être un super bon plan ça !!! Merci ! Pas de loup caché? EDIT : mais encore mieux : https://bourse.fortuneo.fr/trackers [...] 8500753-23 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-01-2019 à 00:05:09 --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pea 8% ytd 31/12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 12:34:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |