Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8844  8845  8846  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°55155497
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-12-2018 à 15:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

Des amis étrangers qui me demandent des conseils sur des pays européens à visiter après avoir annulé leur voyage en France...

Ce pays [:babysnoopy:3]

:pfff:  

Vla le niveau que je vois sur Facebook aussi, avec des gilets jaunes qui gueulent "500 € pour nos vieux c'est pas assez" (alors que le minimum vieillesse est de 830 € par mois), "on nous taxe + que nos revenus" (imposition > 100 % ah bon ?), etc.

La mère de ma compagne japonaise a appelé. Ils ont vu aux infos les images de l'arc de triomphe taggé, le CRS lynché,...et ils s'inquiètent pour leur fille à Paris.
NO GO ZONE
Les gilets jaunes qui chargent les CRS et assiègent des restos fréquentés (une amie était dans le resto), WTF  :pt1cable:  [:yazid hasselhoff:1]  
Faut vraiment équiper tous les CRS de flashball pour tirer dans le temps quand ils se font caillasser et charger.

Bref, ce pays est foutu, irréformable, pays de veaux.
J'ai envie de ré allouer tout mon PEA sur un tracker World, j'ai encore trop de valeurs FR.

Message cité 6 fois
Message édité par nico6259 le 02-12-2018 à 15:26:02

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 15:21:31  profilanswer

n°55155498
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 15:21:34  answer

Koolklem a écrit :

Des amis étrangers qui me demandent des conseils sur des pays européens à visiter après avoir annulé leur voyage en France...

Avant l'épisode des gilets jaunes, des gens que je connais vivant en Europe me disaient qu'ils ne venaient plus à Paris. Trop dangereux.
Ils ne m'ont pas parlé des grèves, mais ça s'ajoute aussi je pense.

n°55155592
babysnoopy
Posté le 02-12-2018 à 15:32:35  profilanswer

Koolklem a écrit :

Hongrie, Pologne, Italie, République tchèque, Autriche.  :love:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°55155609
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-12-2018 à 15:33:57  profilanswer

Arretez de regarder BFMacron.  [:cosmoschtroumpf]  
les images choisies,coupées au montage.
les casseurs,c est madame michu qui est venue avec ses gamins?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°55155632
bouchara_b​is
Posté le 02-12-2018 à 15:37:05  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Hongrie, Pologne, Italie, République tchèque, Autriche.  :love:

Très bon choix, en plus c'est des pays ethniquement homogènes donc représentatifs d'une culture (sauf Italie)

n°55155679
lapin
Posté le 02-12-2018 à 15:41:30  profilanswer

bon les compte CTO et PEA sont bloquer pour transfert !!!

n°55155696
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 15:42:49  answer

Mais que fait l'armée ?
Ah non, elle glande sur son rooftop vue tour Eiffel pour le prix d'un logement social ...

n°55155711
leraturbai​n
Posté le 02-12-2018 à 15:43:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vla le niveau que je vois sur Facebook aussi, avec des gilets jaunes qui gueulent "500 € pour nos vieux c'est pas assez" (alors que le minimum vieillesse est de 830 € par mois), "on nous taxe + que nos revenus" (imposition > 100 % ah bon ?), etc.

La mère de ma compagne japonaise a appelé. Ils ont vu aux infos les images de l'arc de triomphe taggé, le CRS lynché,...et ils s'inquiètent pour leur fille à Paris.
NO GO ZONE
Les gilets jaunes qui chargent les CRS et assiègent des restos fréquentés (une amie était dans le resto), WTF  :pt1cable:  [:yazid hasselhoff:1]  
Faut vraiment équiper tous les CRS de flashball pour tirer dans le temps quand ils se font caillasser et charger.

Bref, ce pays est foutu, irréformable, pays de veaux.
J'ai envie de ré allouer tout mon PEA sur un tracker World, j'ai encore trop de valeurs FR.

Dit la personne qui est payée par l'état à passer une grande partie de ses journées sur HFR et sur Linkedin, en plus de profiter d'un logement de luxe parisien subventionné malgré ses bons revenus :lol:.

EDIT : grillé de peu.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 02-12-2018 à 15:48:44
n°55155733
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-12-2018 à 15:45:30  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

Très bon choix,.....  (sauf Italie)

[:teamfive94:4]  
si j'étais toi ,je modifierais mon post. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°55155841
blinkfan70
Posté le 02-12-2018 à 15:57:56  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

Très bon choix, en plus c'est des pays ethniquement homogènes donc représentatifs d'une culture (sauf Italie)

Comme la France quoi...

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 15:57:56  profilanswer

n°55155853
blinkfan70
Posté le 02-12-2018 à 15:59:17  profilanswer

leraturbain a écrit :

Dit la personne qui est payée par l'état à passer une grande partie de ses journées sur HFR et sur Linkedin, en plus de profiter d'un logement de luxe parisien subventionné malgré ses bons revenus :lol:.

Tout le monde peut faire comme NICO.

Soutien  [:depardieu:3]

---------------
Dura lex, sed lex
n°55155855
blinkfan70
Posté le 02-12-2018 à 15:59:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:teamfive94:4]  
si j'étais toi ,je modifierais mon post. [:cosmoschtroumpf]

? Y'a une erreur dans son post?

---------------
Dura lex, sed lex
n°55155861
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-12-2018 à 16:00:17  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Arretez de regarder BFMacron.  [:cosmoschtroumpf]  
les images choisies,coupées au montage.
les casseurs,c est madame michu qui est venue avec ses gamins?

Grave. Sur le site de BFM :  

Citation :

Gilets jaunes: les hôtels parisiens déplorent 50% d'annulations

Bizarrement ils parlent pas des hotels qui facturent les annulation au prix de la chambre, comme ça si tu cliques bah non seulement t'as pas la chambre pour le prix que t'as payé mais ils peuvent la relouer !

Véridique ça m'est arrivé à Toulouse quane le mouvement a commencé...

n°55155983
Praise
Posté le 02-12-2018 à 16:12:54  profilanswer

Ashkaran a écrit :

le boulot est le eme pour 1020 €que 1 M€, un peu normal d etre agacé :/

C'est vrai. Mais tu connais très bien le modèle économique des banques : maximiser le PNB en faisant payer des frais en pourcentages des encours.

n°55156017
lamite
x Moon
Posté le 02-12-2018 à 16:16:48  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

[:d4rkemo:2]

n°55156027
Modération
Posté le 02-12-2018 à 16:17:48  answer

n°55156039
lamite
x Moon
Posté le 02-12-2018 à 16:19:27  profilanswer

Ce topic  [:zero pm:3]  
Capable du meilleur comme du pire
 [:kelly_viendansmonli:6]

Message édité par lamite le 02-12-2018 à 16:19:44
n°55156176
blinkfan70
Posté le 02-12-2018 à 16:35:17  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Vlà les réformes aussi.

Tous ces politiciens se présentent en Hommes de vertu mais font de la baisse de la fiscalité sur les très riches une priorité alors que des gens dorment dans la rue. Incompréhensible.
La flat tax et la suppression de l'ISF sont des chèques en blanc. Si l'intention première était de booster l'investissement, l'entreprenariat et l'innovation, il y avait des mesures ciblées à mettre en place : créer un PEA start-up sans limite de capital, financer la recherche appliquée (pour pousser les découvertes scientifiques vers des technologies avec des débouchés commerciaux), etc.  

On augmente les taxes sur l'essence de la bagnole servant à aller bosser sous couvert d'argument écologique, mais rien sur les fuels lourds des cargos (ultra polluants en terme d'émission de SO2 par exemple). D'ailleurs si un intellectuel pouvait m'impliquer comment on justifie la mise en place du CETA et donc le transport à travers les océans de biens de consommation sur des cargos polluants plutôt que de favoriser les productions locales. Qu'est ce qui justifie l'importation de tonnes de boeufs canadiens sinon la perpétuation d'un modèle libre-échangiste se moquant des considérations écologiques ?! Du sirop d'érable je comprendrais mais du boeuf quoi..

J'ai participé à une marche des chercheurs dans Paris il y 3-4 ans. La consigne était de n'occuper qu'une seule des 2 voies. Les chercheurs sont des gens trop bien éduqués, tout le monde a défilé sans heurt. C'est à peine si la marche a été médiatisé au journal de 20h. Résultat des courses : le CNRS va diminuer la masse salariale de 30%.
Cynisme infâme : le gouvernement vante la recherche et l'innovation mais impose une austérité sévère, aussi, le budget alloué à la R&D demeure très en-dessous des 3%.
C'est malheureux mais la seule façon pour les gens de faire entendre est de perturber le fonctionnement du pays.

Je suis pour la hausse du prix du carburant et en même temps je soutiens les gilets jaunes.

Je pense que le mouvement des gilets jaunes est le début d'une énorme vague qui va tout renverser. Le poulain de Ash est pris au piège.  [:ashkaran:5]  
Le budget de l'État est un jeu à somme nulle,
- soit il revient sur les premières réformes (flat tax, suppression de l'ISF) et augmente le pouvoir d'achat des plus modestes.
- soit il préserve les avantages aux très riches et déshabille les citoyens à 2000-5000 balles (ses électeurs, donc balle dans le pied...) pour habiller ceux à 500-1500 balles.
- soit il ne fait rien et la colère ne dégonflera pas, on va à l'insurrection.  [:lardoncru:2]  

Échec et mat ?

Dernière solution (celle que j'aimerais voir) : partir en guerre contre les excès du capitalisme : les paradis fiscaux, les évasions fiscales, et les optimisations fiscales des multinationales. Et ainsi obtenir des rentrées fiscales. Pour mener ce combat il doit convaincre les dirigeants d'autres grands pays.

Baby un peu HS mais vu ta situation et ton diplôme t’as jamais pensé à émigrer aux États Unis pour gagner plus et vivre mieux? Quand tu racontes la manif des chercheurs et les conditions dans lesquels vous bossez, ça donne envie d’aller voir ailleurs non?

---------------
Dura lex, sed lex
n°55156215
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 16:41:21  answer

babysnoopy a écrit :

Vlà les réformes aussi.

Tous ces politiciens se présentent en Hommes de vertu mais font de la baisse de la fiscalité sur les très riches une priorité alors que des gens dorment dans la rue. Incompréhensible.
La flat tax et la suppression de l'ISF sont des chèques en blanc. Si l'intention première était de booster l'investissement, l'entreprenariat et l'innovation, il y avait des mesures ciblées à mettre en place : créer un PEA start-up sans limite de capital, financer la recherche appliquée (pour pousser les découvertes scientifiques vers des technologies avec des débouchés commerciaux), etc.  

On augmente les taxes sur l'essence de la bagnole servant à aller bosser sous couvert d'argument écologique, mais rien sur les fuels lourds des cargos (ultra polluants en terme d'émission de SO2 par exemple). D'ailleurs si un intellectuel pouvait m'impliquer comment on justifie la mise en place du CETA et donc le transport à travers les océans de biens de consommation sur des cargos polluants plutôt que de favoriser les productions locales. Qu'est ce qui justifie l'importation de tonnes de boeufs canadiens sinon la perpétuation d'un modèle libre-échangiste se moquant des considérations écologiques ?! Du sirop d'érable je comprendrais mais du boeuf quoi..

J'ai participé à une marche des chercheurs dans Paris il y 3-4 ans. La consigne était de n'occuper qu'une seule des 2 voies. Les chercheurs sont des gens trop bien éduqués, tout le monde a défilé sans heurt. C'est à peine si la marche a été médiatisé au journal de 20h. Résultat des courses : le CNRS va diminuer la masse salariale de 30%.
Cynisme infâme : le gouvernement vante la recherche et l'innovation mais impose une austérité sévère, aussi, le budget alloué à la R&D demeure très en-dessous des 3%.
C'est malheureux mais la seule façon pour les gens de faire entendre est de perturber le fonctionnement du pays.

Je suis pour la hausse du prix du carburant et en même temps je soutiens les gilets jaunes.

Je pense que le mouvement des gilets jaunes est le début d'une énorme vague qui va tout renverser. Le poulain de Ash est pris au piège.  [:ashkaran:5]  
- soit il revient sur les premières réformes (flat tax, suppression de l'ISF) et augmente le pouvoir d'achat des plus modestes.
- soit il préserve les avantages aux très riches et déshabille les citoyens à 2000-5000 balles (ses électeurs, donc balle dans le pied...) pour habiller ceux à 500-1500 balles.
- soit il ne fait rien et la colère ne dégonflera pas, on va à l'insurrection.  [:lardoncru:2]  

Échec et mat ?

Dernière solution (celle que j'aimerais voir) : partir en guerre contre les excès du capitalisme : les paradis fiscaux, les évasions fiscales, et les optimisations fiscales des multinationales. Et ainsi obtenir des rentrées fiscales. Pour mener ce combat il doit convaincre les dirigeants d'autres grands pays.

On est clairement hors sujet, mais juste pour ton info, le rapport 1litre de diesel/taux horaire SMIC est meilleur aujourd'hui qu'en 2008.
Ce qui veut dire que même avec la hausse des taxes, les Français peuvent s'acheter + d'essence aujourd'hui qu'il y a dix ans.
Preuve, s'il y en avait besoin, que les revendications des gilets jaunes sont totalement out-of-purpose.

Pour moi, il y a un vrai problème de niveau de vie.
Beaucoup de gens vivent au-dessus de leur moyen, tout simplement.

Là où le débat peut avoir lieu, c'est entre taxation du capital et taxation du travail.
Sur ça, faut faire attention. Car presque la totalité des gens qui font partis des Gilets Jaunes ne paient pas d'impôt sur le revenu...

Donc merci d'arrêter les péripéties verbales n'apportant rien à la discussion.

n°55156227
360no2
I am a free man!
Posté le 02-12-2018 à 16:42:03  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Qu'est ce qui justifie l'importation de tonnes de boeufs canadiens sinon la perpétuation d'un modèle libre-échangiste se moquant des considérations écologiques ?! Du sirop d'érable je comprendrais mais du boeuf quoi..

Du boeuf lambda aux homones [:moundir]
(Tant qu'à faire voyager du boeuf, autant le prendre au départ de Kobé :o)

babysnoopy a écrit :

Je pense que le mouvement des gilets jaunes est le début d'une énorme vague qui va tout renverser. Le poulain de Ash est pris au piège. [:ashkaran:5]
- soit il ne fait rien et la colère ne dégonflera pas, on va à l'insurrection. [:lardoncru:2]

Échec et mat ?

Tu oublies la solution miracle à tout des 40 dernières années : la dette publique...
[:anefail:2][:lara fabian:1][:gle][:malik68:2][:ronfl2][:risiclou]

Message édité par 360no2 le 02-12-2018 à 16:56:26

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55156319
leraturbai​n
Posté le 02-12-2018 à 16:52:18  profilanswer

Résumer le pouvoir d'achat au prix des carburants :lol:.

Pense à intégrer le taux de chômage réel, les impôts locaux et l'immobilier dans ta réflexion ;).

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 02-12-2018 à 16:53:58
n°55156354
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 16:56:29  answer

leraturbain a écrit :

Pense à intégrer le taux de chômage réel, les impôts locaux et l'immobilier dans ta réflexion ;).

Trois choses sur lesquels Macron n'a aucun ou presque aucun levier. Ok.
Bref /HS

n°55156363
leamAs
на зарееее
Posté le 02-12-2018 à 16:57:32  profilanswer

leraturbain a écrit :

Résumer le pouvoir d'achat au prix des carburants :lol:.

Ouais augmenter le SMIC va réduire le chômage c'est szur  [:madametaxa:8]

n°55156468
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 17:10:01  answer

Ben moi je croyais que c'était Jupiter... On nous aurait menti ?  [:scipion8:2]  Il voulait mettre de la verticalité, non ? Finalement non ? [:scipion8:5]  

Je suis sensible aux revendications des gilets jaunes. Mes propositions pour de la justice sociale (tout en restant à peu près dans le topic) :

1) Lever l'éligibilité au PEA des ETF synthétiques sur indices non-européens. Le PEA doit aider à financer l'économie européenne, pas Wall Street !

2) Instaurer une taxe "Solidarité Gilets Jaunes" sur les gains (tant qu'il y en a) sur les cryptos. Cela symboliserait bien la nécessaire réconciliation entre la start-up nation de Macron et la France oubliée.

Bon, pas totalement sûr quand même que ça suffise aux gilets jaunes. [:scipion8:6]

n°55156509
lamite
x Moon
Posté le 02-12-2018 à 17:15:02  profilanswer

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o

n°55156664
leamAs
на зарееее
Posté le 02-12-2018 à 17:32:18  profilanswer

On va ptetre pouvoir reloucher sur Immob Dassault lundi  [:france_insoumise:1]

n°55156718
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-12-2018 à 17:36:37  profilanswer

Le président Macron garde ma confiance, je lui laisse le temps de travailler.
 [:ashkaran:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55156728
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-12-2018 à 17:37:18  profilanswer

Si un ETF est éligible PEA, ses actifs sous-jacents sont forcément des trucs européens (au moins 75%). Donc ça n'alimente pas vraiment “Wall Street” (sans oublier que le marché secondaire n'alimente pas vraiment l'économie). Dans ce cas, autant interdire d'alimenter la bulle des grosses capis et abandonner le PEA au profit du PEA-PME, et n'autoriser que le marché primaire?

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 02-12-2018 à 17:38:48
n°55156754
Praise
Posté le 02-12-2018 à 17:39:10  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Le président Macron garde ma confiance, je lui laisse le temps de travailler.
 [:ashkaran:5]

C'est comme pour les fonds de placement actions, il faut laisser voir un minimum de 5 ans. Macron c'est du long terme !

n°55156804
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-12-2018 à 17:44:00  profilanswer

artefact7 a écrit :

Si un ETF est éligible PEA, ses actifs sous-jacents sont forcément des trucs européens (au moins 75%).

Le CW8 d'Amundi (LU1681043599) est pourtant composé en majorité de valeurs US non ?

n°55156947
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 17:55:57  answer

babysnoopy a écrit :

Vlà les réformes aussi.

Échec et mat ?

BBS BRAVO ! Je partage ton point de vue. Rien à rajouter. Aucune condescendance de ma part à l'égard des gilets jaunes.

Je tiens juste à rajouter qu'il est actuellement dans certaines situations plus intéressant d'être rentier que de bosser puis de toucher des revenus du capital...Malgré les nombreuses niches fiscales...Bref, c'est pas logique...Mais je ne crache pas dans la soupe, je profite des failles. Il faut être opportuniste.  

n°55157026
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:02:16  answer

Praise a écrit :

C'est comme pour les fonds de placement actions, il faut laisser voir un minimum de 5 ans. Macron c'est du long terme !

OK, mais là ça fait déjà 6,5 ans qu'on peut admirer sa compétence : auteur du programme éco de Hollande, secrétaire général adjoint de l'Elysée, ministre de l'économie... toussa toussa [:scipion8:3]  

Moi je veux bien penser printemps, mais là ça commence à bien faire, et manifestement c'est une opinion majoritaire dans le pays. [:scipion8:8]

n°55157087
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:08:54  answer

Effectivement, évolution du déficit x4 par rapport à la présidence Hollande, la France est le seul pays d'Europe ou le chômage ne diminue pas, , plus gros déficit commercial d'Europe... Les chiffres sont flatteurs. Bon j'arrête le HS car la liste est longue, on va dériver sur le politique mais l'idée générale comme le souligne BBS c'est que Macron favorise les ULTRAS riches.

n°55157117
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-12-2018 à 18:11:40  profilanswer

etocelo a écrit :

Le CW8 d'Amundi (LU1681043599) est pourtant composé en majorité de valeurs US non ?

Pas du tout. Tu peux trouver la liste des valeurs ici sur le site d'Amundi. Ces titres servent de contrepartie au swap, comme tu le vois c'est en grande majorité des boîtes européennes.

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 02-12-2018 à 18:11:59
n°55157332
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 18:30:33  answer

nico6259 a écrit :

Vla le niveau que je vois sur Facebook aussi

J'ai essayé de lire des Facebook de gilets jaunes, j'ai perdu 50 points de QI. Ces gens sont dangereux.

n°55157411
Praise
Posté le 02-12-2018 à 18:37:10  profilanswer

Certes, enfin il y a 18 mois Macron c'était la révolution, tout le monde votait pour lui car c'était génial un homme politique qui ne soit pas politicien et qui vienne de "nulle part".
Parmi des gilets jaunes, il y a surement pleins d'électeurs de Macron. Il avait annoncé la couleur dès le départ.

n°55157727
n0b0dy
Posté le 02-12-2018 à 19:01:40  profilanswer

Majorité de « pas content » mais aucun groupe aussi important que celui ayant apporté son soutient à Macron sinon il n’aurait pas été élu.

Oui en additionnant tous les contres ça fait plus que de pour, mais impossible de trouver une politique qui agrège autant de pour... c’est le principe.

En attendant les gilets jaunes c’est un mélange de « moins de taxe » et « plus de redistribution ». La schizophrénie habituelle quoi, proche du niveau 0 de la réflexion. Ça fini par bruler des voitures, tagger l’arc de triomphe, dégrader le jeu de paume (musée hein).

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 02-12-2018 à 19:04:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°55157732
nico6259
Posté le 02-12-2018 à 19:02:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:somberlain2]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55157772
nico6259
Posté le 02-12-2018 à 19:06:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

En attendant les gilets jaunes c’est un mélange de « moins de taxe » et « plus de redistribution ». La schizophrénie habituelle quoi, proche du niveau 0 de la réflexion. Ça fini par bruler des voitures, tagger l’arc de triomphe, dégrader le jeu de paume (musée hein).

Voilà, équation impossible à résoudre, les yellow jackets sont chez les bisounours (sauf à creuser encore plus le déficit, donc dégradation de la signature de la France, hausse des taux...et donc des gilets jaunes qui gueulent encore plus).

---------------
n°55157796
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-12-2018 à 19:08:42  profilanswer

suffit de faire payer les GAFAm [:poutrella] et les riches [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 02-12-2018 à 19:08:52

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55157816
leamAs
на зарееее
Posté le 02-12-2018 à 19:10:03  profilanswer

Ashkaran a écrit :

suffit de faire payer les GAFAm [:poutrella] et les riches [:poutrella]

StephaneF rends l'argent  [:chutelibre:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8844  8845  8846  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)