| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sooo | Reprise du message précédent :
Message édité par Sooo le 21-11-2018 à 18:24:17 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 18:21:20 ![]() ![]() |
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 18:42:59 ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 21-11-2018 à 19:47:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kir royal |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:06:17 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dividend Swap ? --------------- Trader en marketing |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 21-11-2018 à 19:19:14 |
glandoll |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Vu comme ça effectivement |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Une occasion de méditer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 21-11-2018 à 20:34:13 --------------- Force et Honneur |
lamite x Moon |
|
LooKooM Modérateur |
|
Sooo |
|
LooKooM Modérateur |
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 21-11-2018 à 20:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:56:11 ![]() Demain salon Actionaria. J'espère qu'ils ont prévu une distribution d'antidépresseurs sur le stand Vallourec (encore -10,16 % aujourd'hui). |
vingte |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:58:41 ![]() N'oublions pas Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 21:01:06 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Au moins dans la Finance de marché on sait se tenir a carreaux. On a une éthique et on s'y tiens. Combien de métiers peuvent se vanter d'être aussi responsable que dans les métiers de la Finance ? Je pose calmement la question --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
Je n'ai pas le meme point de vue; je pense que les punitions financieres doivent etre importantes si veritablement il a fraude sciemment. Je me trompe peut etre mais a tous les coups, il a un cabinet d'avocats fiscalistes qui font ses declarations, qui ont fait des montages qu'ils consideraient comme 'surs', que finalement le fisc japonais tolerait un moment et maintenant utilise ca pour l'accuser de fraude fiscale. Lui meme a donne un mandat legal a des avocats et n'a pas de responsabilite en ligne directe. Si les montages sont foireux et les avocats incompetents, il faut qu'il paye la difference + une amende, ca me semble logique. Si en revanche c'est une forme d'excuse utilisee par les japonais pour mettre hors d'etat de nuir ce patron tres influent, je trouve tres limite l'approche. Je ne vois pas bien l'interet de punir physiquement avec des restrictions de liberte/communication/alimentation dans un contexte ou de toute facon il ne va pas s'enfuir, il a besoin d'avocats civils + fiscalistes pour expliquer sa situation probablement complexe. Le seul truc que cette punition physique declenche c'est l'autarcie japonais quant a ses talents manageriaux: tu penses vraiment qu'une star americaine chez P&G va etre autant tente de prendre la direction du Japon par exemple? Ben non. C'est ce genre d'incident qui m'incite a davantage de prudence quant on a mon exposition long terme au Japon typiquement; non pas que je vais tout couper demain non plus. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-11-2018 à 21:04:16 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
|
lamite x Moon |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
fylgo |
|
jameson |
C'est bien ce que je dis, un inconnu (enfin dans ce milieu) même nommé pdg n'a aucun pouvoir. |
lm2 |
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 21-11-2018 à 22:30:18 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Si la méthode de l'ANR est une bonne métrique pour évaluer le potentiel d'une foncière, comment expliquer que les 7 premieres lignes de mon tableau dont des foncière qui n'ont même pas approché leur ANR sur les 12 derniers mois ?
|
sim0uss | Micro cap, risque de vacance plus élevée, actionnaire majoritaire moins respectueux, biens moins bien placés, en plus ou moins bon état... tout ces éléments peuvent justifier une décote. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 21-11-2018 à 22:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |