Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8802  8803  8804  ..  19727  19728  19729  19730  19731  19732
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°54983968
glandoll
Posté le 14-11-2018 à 16:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Legrand creuse également avec Pernod.
Faut croire que plus personne ne boit ni n'allume la lumière  :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 16:44:39  profilanswer

n°54984186
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-11-2018 à 17:07:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est pareil partout hein...

Citation :

Etats-Unis : Les demandes de prêts immobiliers en baisse de 22% la semaine dernière vs la même semaine il y a un an -->

https://pbs.twimg.com/media/Dr97TxCWwAAVBtv.jpg:large

Et en France chef ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54984302
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2018 à 17:23:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et en France chef ?

en France ça krach  [:elfe_smileys:3]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°54984307
babysnoopy
Posté le 14-11-2018 à 17:24:32  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Quel est ton prochain dossier bbs ? Tu continues de chercher des pépites ou tu restes sur tes valeurs ?

Pas de dossiers en vue. Je suis en autopilot. Je suis ultra-busy niveau taf et n'ai pas ouvert un rapport financier depuis plusieurs mois.
J'ai récemment renforcé Samsung. Je vais accumuler du cash ces prochains mois, sauf si décrochage des marchés et opportunités.

J'ai des envies d'achat d'une maison de campagne. Dans le Gâtinais, ma terre natale. Achat irrationnel au possible je le reconnais :
-> TH + TF + entretien + ne profite pas du levier du crédit étant en CDD.
-> en profiterais peu car mobile professionnellement.

Alors pourquoi cette envie ?
- 5 m3 d'affaires divers à stocker + volonté d'acheter/entreposer des voitures de collection,
- jardinage/aménager un jardin à la française,
- avoir un backup pour la retraite, les longues vacances d'été, ou en cas de crise/chômage/insécurité/survivaliste,
- plaisir instinctif d'être propriétaire.

Vais sûrement attendre encore quelques années avant de franchir le pas..

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°54984438
fylgo
Posté le 14-11-2018 à 17:40:40  profilanswer

La gueule de l'intraday sur CW8  :lol:

15h30 les patrons arrivent, bim rupture de pente

n°54984756
karaya
Posté le 14-11-2018 à 18:27:03  profilanswer

A y est j'ai un bel avatar !
Si je vends McPhy en vert, je le change en taureau ^^
D'ici là, on aura passé la page 230 000  :D

n°54984790
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-11-2018 à 18:33:05  profilanswer

n°54985024
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 19:08:21  answer

Après GE, et un dégât des eaux voici que c'est au tour de CGC d'être rouge sang.
Si même la drogue, ca paie plus ...
On m'annonce qu'un certain forumeur a décidé de devenir moine bouddhiste :o

Notons que des rumeurs sur le fait que l'assurance ne viendrait pas couvrir les dégats du Camp Fire en cas de responsabilité avérée a lancé le massacre de PG&E et de toutes les sociétés attachées de près ou de loin à celle-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 19:12:37
n°54985216
n0b0dy
Posté le 14-11-2018 à 19:35:09  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

[:kurt haribo:2] [:kurt haribo:2] team surclassement  
Mais c'est bien la seule raison sinon jamais AF en perso.  
Y a encore des Frer qui ont cette bouse en portif ?

Tjs une louche à peu près dessus. Nostalgie :o
Je vais pas re-taunt bbs avec flybe ça serait - encore une fois - trop facile.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°54985465
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 20:12:15  answer

No money no problem Frer.

[:skylvind:2]

Je garde un excellent souvenir de mes 2 jours de retraite avec les moines shintoistes au Japon. La zenitude. Jme souviens que c était un temple à côté du plus grand cimetière du Japon où des touristes prenaient des photos avec flash la nuit pour essayer de capter des âmes perdues... HS off.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 20:12:15  profilanswer

n°54985481
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 20:13:26  answer

babysnoopy a écrit :

Pas de dossiers en vue. Je suis en autopilot. Je suis ultra-busy niveau taf et n'ai pas ouvert un rapport financier depuis plusieurs mois.
J'ai récemment renforcé Samsung. Je vais accumuler du cash ces prochains mois, sauf si décrochage des marchés et opportunités.

J'ai des envies d'achat d'une maison de campagne. Dans le Gâtinais, ma terre natale. Achat irrationnel au possible je le reconnais :

- 5 m3 d'affaires divers à stocker + volonté d'acheter/entreposer des voitures de collection,
- avoir un backup pour la retraite, les longues vacances d'été, ou en cas de crise/chômage/insécurité/survivaliste,

#survivalisme
#plankalergi frer.

n°54985576
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-11-2018 à 20:20:23  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu peux emprunter en cdd les banques vers orsay sont plus ouvertes aux profils recherche :)

n°54986630
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 14-11-2018 à 22:17:46  profilanswer

C'est plus babysnoopy mais papysnoopy :o

n°54986751
as253
Loucheur averti
Posté le 14-11-2018 à 22:37:36  profilanswer

Babysnoopy qui va passer de Sears Holding a Carrefour Villiers-en-Biere  [:klaus von braun:1]

n°54987206
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 15-11-2018 à 00:06:48  profilanswer

Même la photo c'est du trolling ! Le gars fait le plein de GPL même pas de SP95  :lol: c'est une voiture bicarburation. Sont forts.  

Spoiler :

à moins que ce soit involontaire en fait  [:transparency]  

@Zephiel  :hello: tu devrais redrap épargne, de bons conseils traînent.

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°54987212
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 15-11-2018 à 00:08:04  profilanswer

gurk13 a écrit :

Tenez, ça me fait penser que j'ai récemment revu un épisode de c'est pas sorcier, qui explique pourquoi le gasoil est moins polluant que l'essence [:ddr555]

Belle journée verte ici, sauf Pernod qui est toujours à contre courant j'ai l'impression (la définition de Valeur refuge?).
Petit A/R sur Mcphy entre hier et aujourd'hui de manière à alléger sans MV.

Je vous souhaite une bonne fin de séance [:cetrio:1]

Ça dépend ce qu'on mesure  [:melinouie:9]  
En particules fines, c'est sur que c'est pas son point fort au diesel :o

---------------
n°54987259
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 15-11-2018 à 00:25:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ben voilà c'est intéressant  [:implosion du tibia]  

N'empêche y en a pas des tonnes qui t'ont soutenu pour Samsung (et bien avant la remontada  [:melinouie:9] ) :  

Sinon pour Samsung, plutôt d'accord (mais je ne m'aventure pas au-delà du USD, de l'EUR et du GBP pour plein de raisons) : une boîte avec une vraie moat techno due à leur base industrielle déjà installée et pourtant une boîte pas chère. On pourrait ajouter que la Corée du Sud respire en son sein le high tech et que c'est aussi un énorme avantage compétitif. Comme tout avantage, il n'est pas éternel mais il durera pas mal d'années c'est clair (QUI dans les années 90 aurait prédit que ces bouseux de Coréens que les Japonais méprisaient alors au plus haut point et utilisaient pour les tâches subalternes allaient doubler dans quasiment tous les secteurs l'ultra suprématie nippone...).

Pour IBM, no comment, je ne comprends rien aux derniers changements de la boîte mais m'est avis que nous sommes beaucoup dans ce cas et je ne vois aucune moat à IBM au contraire, ils sont entourés de requins, de raies manta, d'orques et de poissons-torpilles prêts à leur prendre leurs marchés...

---------------
n°54987292
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 15-11-2018 à 00:40:14  profilanswer

L'ataraxie, c'est la mort en fait  [:melinouie:9]

---------------
n°54987358
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2018 à 01:21:29  profilanswer

Mont Koya.

---------------
Gitan des temps modernes
n°54987444
Derpissime
Posté le 15-11-2018 à 03:27:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

Tenez, ça me fait penser que j'ai récemment revu un épisode de c'est pas sorcier, qui explique pourquoi le gasoil est moins polluant que l'essence [:ddr555]

Belle journée verte ici, sauf Pernod qui est toujours à contre courant j'ai l'impression (la définition de Valeur refuge?).
Petit A/R sur Mcphy entre hier et aujourd'hui de manière à alléger sans MV.

Je vous souhaite une bonne fin de séance [:cetrio:1]

C'est juste une question de point de vue. N'etant moi-meme pas un arbre, je prefere l'essence :o

n°54987450
corran
Posté le 15-11-2018 à 03:36:21  profilanswer

glandoll a écrit :

Legrand creuse également avec Pernod.
Faut croire que plus personne ne boit ni n'allume la lumière  :o

Put 55 échéance juin 19, je pensais être peinard :o

n°54987552
Derpissime
Posté le 15-11-2018 à 07:04:46  profilanswer

On est le 15 [:catalonix:10]  

Achat de notre bon vieux VT Vanguard Total World Stock ETF avec l'ajout d'une pincee de HYG iShares iBoxx $ High Yield Corporate Bond ETF.

n°54987623
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-11-2018 à 07:41:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu enverrais un mail ?
Mais il suffit de te connecter sur ton espace client.

Justement j'ai accès à rien depuis l'interface, je vois le fonds actuel et mon nombre de part, ma perf lamentable et c'est tout. Pas la possibilité de chercher un autre truc ni rien. Je peux voir l'historique des dépôts par exemple mais ça s'arrête là.

n°54987652
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-11-2018 à 07:52:18  profilanswer

Ben voilà c'est intéressant  [:implosion du tibia]  

N'empêche y en a pas des tonnes qui t'ont soutenu pour Samsung (et bien avant la remontada  [:melinouie:9] ) :  

Samsung a l'intérêt de faire beaucoup de choses et d'être pas chère. Mais à moins de faire des spinoffs pour mieux apprécier les activités, je ne sais pas comment elle peut mieux se valoriser. Je voudrais bien prendre une pièce mais il y a d'autres trucs qui me tentent et j'ai pas beaucoup de cash.

Côté IBM ça se lance dans la datascience avec des outils sympa, mais il y a beaucoup de concurrence. Il y a un léger moat avec l'architecture POWER, mais pour la faire valoriser ça risque d'être un peu compliqué, la concurrence CPU est vraiment énorme, et parier sur l'avenir avec du POWER pour une boite ça me paraît risqué, surtout avec Intel et AMD qui commencent vraiment à démultiplier les coeurs. Il me sembe qu'ils ont racheté Red Hat beaucoup trop cher pour le cloud. Et comme toujours, connaître le grand gagnant dans un secteur qui se redessine ça sera très difficile. L'avenir big data / ia / cloud est très flou. Microsoft a des services vraiment bons et je parierais bien sur eux aussi, mais c'est les plus chers ! Non vraiment sur ce segment-là je pense qu'il faut éviter d'y mettre des sous, trop concurrentiel et imprévisible.

Sinon PASSAT trade toujours à son cash de Juillet hein :o

n°54987669
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2018 à 07:59:37  profilanswer

Messieurs, l'heure de la chronique [:de bloodhound gang]  

Ayant loué un palace sur Bali, la prochaine sera au mieux mercredi prochain [:leskipper:8]  [:gu m:1]  [:oizeur:1]  

Commençons par le problème qui nous occupe depuis 2 ans: le #bremain
Theresa May a enfin trouvé un accord pour faire comme avant en restant dans l'union, mais sans droit de vote. Le gouvernement a validé l'accord. Quelqu'un qui débarque et qui lit ce que je viens d'écrire doit se faire des noeuds au cerveau. Tout ça pour ça [:jeanpierre decombres:4]  
Reste le parlement... Qui n'est pas une affaire de bremain ou pas, mais purement politique. Elections anticipées? Risquer un nouveau référendum pour les brexiters? Soutenir Theresa pour les travaillistes? [:leskipper:10]  

Toujours en Europe ... L'Italie maintient son budget. L'Europe ne peut ni accepter, ni sauver l'Italie ni s'offrir une crise. La question demeure: comment sauver la face? Regardons à moyen terme: l'Europe et Salvini misent sur la fin de cette coalition [:francois_fictif:10] , l'Allemagne va prendre le pouvoir de la commission [:hynex:1] ...mais il y a les élections  [:wingames]

Et l'Allemagne? Comme annoncé, la décroissance allemande s'établit à -0,2% Mais surtout, la bundesbank s'inquiète du système financier allemand.... qui ne pourrait supporter une hausse des taux (oui, oui, les mêmes qui réclament une hausse de taux depuis des mois  [:de bloodhound gang] ). Donneur de leçons en façade, boulet de l'Europe quand il faut bosser.

Allez, soyons sympas, ils ont soutenu une armée européenne. Les mêmes qui vivent aux basques des US, qui n'ont plus de bateaux et qui ne parviennent même plus à les construire [:lalep:4]  
L'Europe du nord, donneuse de leçons, dont la fierté des marins n'a d'égal que le rêve d'une orthodoxie partagée par tous, a quand même du plomb dans l'aile #helgeingstad
https://pbs.twimg.com/media/Dr_haG9X0AUCMFB.jpg:large

Heureusement, la France est là. Et les dernières attaques de #trump ne font que renforcer la forte solidarité sur le territoire. On n'attaque pas le vin français. Jamais.
Et les détracteurs de Macron pourront relever que la situation actuelle sur le vin aux US provient des années 30 lors de la prohibition. Nous y sommes [:haha petain]  

Les autos sont aussi attaquées, l'Europe promet de répliquer. Ok [:fogarino:1] Tandis que la Chine revient en arrière sur la diminution des taxes lors de l'achat d'un véhicule [:kabouk:4]  

Côté US, nous avons eu hier une FED bien hawkish. A noter qu'il y aura maintenant une conférence de presse après chaque réunion du FOMC. Cela permettra de hausser les taux encore plus souvent [:gattacca:1] Et de réagir plus rapidement aux tweets de [:el_risitas:3]  
Certains de la FED s'inquiètent quand même de la dette.... [:hornett] Yellen de l'endettement à levier qui sont des subprimes mais pas pour les maisons. Heureusement, car la FED s'inquiète de la situation de l'immobilier... Modération hawkish? [:lebowsky]  
Les démocrates donnent un peu de voix et refusent le nouveau traité de l'ALENA [:moonblooood:1]  

Le pétrole essaie de rebondir après le krach. L'Arabie saoudite a même sorti "whatever it takes" [:soa] C'est que c'est grave [:lyonnais_69:1]  

Puisqu'on parle de krach, le bitcoin plonge sévèrement. Miner un coin coûte dorénavant plus cher que le prix demandé pour le coin qui n'existe pas vraiment mais qui est révolutionnaire. Vous avez dit déflationniste?  [:dehystroika:2]  

Passons aux valeurs.

D'abord, la croix de la mort est validée sur le Russel. C'est très très baissier. Cela annonce les krachs. Comme sur le dow (2 fois depuis 2013) [:humman66:4]  

Apple est en bear market. On peut l'expliquer de plusieurs manières. Je donnerais juste un exemple: il faut plusieurs jours pour débloquer son tel pour erreur de mdp. L'iPhone est juste un jouet et pas vraiment un outil professionnel [:dovakor_:5]  

ENGIE prolonge l'arrêt du four à frites. [:haha frite] Vengeance méritée. Ils n'avaient qu'à acheter US [:malshtur:2] Quel bonheur de les avoir laminés à la coupe du monde [:stefro:2]  

Ma pépite PHARMAGEST annonce de bons résultats [:elwe calafalas]  
KEYYO affiche toujours une belle croissance [:haussmann:1]  
PAROT est aussi en croissance...bizarre et inattendu [:kakashii]  
BOUYGUES fait aussi un 9 mois de qualité. Quand c'était pas bon, le tarif est de -10% On peut donc espérer un +10%. Et Iliad peut pleurer [:rizpilaf:2]  
CARMIGNAC a eu une décollecte de 1 milliard sur 1 mois. 6 milliards en 2018... A ce rythme, CARMIGNAC n'est plus dans 1 an [:c h a v e z]  

MACY a également annoncé de beaux résultats dans ses magasins. Cela va-t-il réussir à réveiller nos foncières dites no brainer? [:randolf:3]  

Dans son coin, WB investit dans les grandes banques US.... BBS ne l'a pas vu venir et il continue à acheter la Corée [:colonel olrik:5]  

Nous avons fait le tour. Je vous dis donc à mercredi. Il n'ya pas que Sacha & Seb qui partent en vacances [:sweetiiiie:5]

---------------
Gitan des temps modernes
n°54987677
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-11-2018 à 08:02:44  profilanswer

Vache la decollecte de Carmignac  :ouch:

---------------
Trader en marketing
n°54987693
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2018 à 08:07:17  profilanswer

oui, ça doit commencer à flipper [:gary2022:9]

---------------
Gitan des temps modernes
n°54987696
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2018 à 08:08:21  profilanswer

et cela veut dire que tu me lis [:autralia:4]

---------------
Gitan des temps modernes
n°54987731
karaya
Posté le 15-11-2018 à 08:14:43  profilanswer

Alles hop, nouvelle journée, petite Louchette de Europcar et de Nexans

n°54987744
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-11-2018 à 08:16:14  profilanswer

A tous les coup c'est a cause du risque de réputation, avec le PNF qui leur colle aux fesses.  [:lebagnadore:3]

Oui je te lis. Mais que lorsqu'il y'a plein de smileys  [:enyg:5]

---------------
Trader en marketing
n°54987816
n0b0dy
Posté le 15-11-2018 à 08:31:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

#museau  [:grosratpoilu:1]  
C’est de bonne guerre que te renvoyer ça. Au fond de toi tu sais que c’est mérité.
Du coup Haussmannien et pointe de Hongrie jusque dans les chiottes ? 3m sous plafond et moulure en saumon fumé ?

[:saint emmanuel:3]

Message édité par n0b0dy le 15-11-2018 à 08:33:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°54987851
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-11-2018 à 08:37:11  profilanswer

#BREMAIN
le ministre de l'Irlande du nord démissionne [:de la marronniere:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°54987951
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-11-2018 à 08:51:15  profilanswer

L'ataraxie, c'est la mort en fait [:melinouie:9]

Nouveau mot appris :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54987967
lapin
Posté le 15-11-2018 à 08:53:38  profilanswer

le CAC40 PX1 devrait ouvrir ce matin à +0,27% environ.

n°54988011
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-11-2018 à 08:59:22  profilanswer

messieurs, mesdames :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54988059
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 15-11-2018 à 09:04:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nouveau mot appris :jap:

On a séché les cours de philo à l'école dis donc ? :o

n°54988213
nobuko-san
Posté le 15-11-2018 à 09:21:36  profilanswer

Sooo a écrit :

L'etf sectoriel peut s'assimiler à un stock picking qui se cache, mais au lieu de choisir une boite, on choisit un sous secteur entier. Oui ça diversifie et c'est lazy, mais ça ne diversifie que dans un sous secteur, en diluant la performance des 3-4 leader avec des acteurs pas forcement performants et le risque reste identique. On a le même défaut que le stock picking, qui sait quel sous secteur va performer ou se crasher dans le futur?

Le vrai problème c’est que ces etf sont généralement attractifs non pas pour leurs performances intrinsèques mais parce que l'utilisateur a des biais n'ayant aucun lien avec la performance possible de son épargne. Des biais on en a tous, mais la on est souvent dans des secteurs structurellement désavantagés et qui n'existent que pour répondre à des choix d'investissement non objectifs.

Cela va de intérêt pour la biotech, l'IA, l'eau, le pétrole, les technos, les boites, vegan, bio, halal ou chrétiennes et ce sont des choix non pas patrimoniaux mais liés des biais culturels, familiaux, professionnels ou moraux.

Pour en revenir au choix de notre ami, le secteur techno, on pourrait croire que c'est un bon choix vu les performances passées des GAFA en particulier, mais qu'est ce qui risque de se casser la gueule le plus fort ?(et le fait à chaque crise?) De même pourquoi viser les technos en général si on croit et veut parier principalement sur l'avenir des GAFA? Dans ce cas la, l'ETF ressemble fortement à un choix de défausse de la responsabilité du pari, je ne connais pas réellement le secteur, j’ai une conviction forte totalement subjective et je délègue donc tout à un tier.  

Pour être plus précis dans nos conseils, notre frer pourrait nous expliquer les raisons pour lesquelles le secteur techno l’intéresse

ps : J'exclu de ce raisonnement certains etf sectoriaux (type REIT) qui sont effectivement dans une optique de diversification et non pas de "pari"

Cher ami je me permet de marquer mon profond désaccord avec une partie de votre intervention. La probabilité pour le marché financier d’un pays ou d’un secteur de tomber à zéro est bien plus faible que celle d’une entreprise. Bien entendu on dilue la perf des quelques vainqueurs avec les autres mais c’est bien le principe de la diversification et comme 80% des gains viennent de 20% des boites c’est tout l’objet.
Comparer cela a du stock pocking est en partie vrai dans le sens ou il ne s’agit pas de parier sur le marché global et total, mais c’est bien tout. Et à long terme cela peut avoir du sens.
Par contre je vous rejoint si vous alertez sur le fait que cela expose a tous les biais d’investissement qui mangent généralement la performance.

Sincèrement,

n°54988233
Velocesupe​r
Posté le 15-11-2018 à 09:23:34  profilanswer

Ça dépend ce qu'on mesure [:melinouie:9]
En particules fines, c'est sur que c'est pas son point fort au diesel :o

Fais mieux attention à la couleur des dépôts en sortie de silencieux arrière des pots d'échappement... Les autos avec des sorties noires sont les essences modernes (euro 5 et euro 6) alors que les diesels après 2011 (euro 5 seulement) ont des sorties de pot d'échappement rutilantes, même à l'intérieur !
Tu peux passer ton doigt, c'est vraiment propre.
Alors qu'en comparaison, c'est rempli de suie noire au niveau de la sortie des silencieux arrière de toutes les essences modernes.
Et je te déconseille d'y passer ton doigt :whistle:
 [:donaldforpresident:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 15-11-2018 à 09:34:08
n°54988247
nobuko-san
Posté le 15-11-2018 à 09:25:05  profilanswer

Un etf sous sectoriel qui compte 80 boites de mid-big cap est il aussi risqué qu’un pari sur une seule action d’entreprise dusdit sous secteur ?
Dire que c’est plus un pari que le world d’accord mais il ne fait pas exagérer non plus.

n°54988409
Critias
Posté le 15-11-2018 à 09:42:48  profilanswer

Auriez vous l'amabilité de développer un tantinet Frer ? Parce que votre message est des plus cryptique.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°54988463
Derpissime
Posté le 15-11-2018 à 09:49:00  profilanswer

bobor a écrit :

Messieurs, l'heure de la chronique [:de bloodhound gang]  

Les ETF pickers united vous remercient frer Bobor.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8802  8803  8804  ..  19727  19728  19729  19730  19731  19732

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)