| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:29:47 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:30:49 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Les liquidations, juges suprêmes de la NAV. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Akwel et pvl vert oklm ce marché Personne veut du actia, je suis étonné Message édité par kiwai10 le 11-10-2018 à 16:42:16 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ah mince la baisse s'est accentuée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sim0uss |
Ils avaient pris beaucoup d'avance
Le secteur promotion (Kof, MFC, LNC.. ) morfle autant que les équipementiers auto ou le travail temporaire. J'ai les 3 secteurs en portefeuille Message édité par sim0uss le 11-10-2018 à 17:50:24 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 17:49:40 ![]() ![]() |
Requiem | Ca dit quelque chose à quelqu'un Catana Group ? Un pote a pris ça @3,3 puis a renforcé un peu @2,3€ today.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:59:19 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | BOURSE DIRECT ALERTES EXPERTS qui conseil INGENICO à l’achat.
|
Web4444 | Les graines Voltz ont rebondi aussi |
leamAs на зарееее |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
leamAs на зарееее |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-10-2018 à 18:35:42 |
chris_hunter |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-10-2018 à 20:01:27 |
leraturbain | Tu te pose vraiment la question de l'intérêt ?
Message édité par leraturbain le 11-10-2018 à 20:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 20:09:49 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
taz26 |
|
-Patrick- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Suffit de faire un virement pour loucher --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-10-2018 à 21:21:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 11-10-2018 à 21:38:18 |
Mevo Divergent |
chris_hunter |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |