| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 18:33:17 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Haut de forme vil coquin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djwam |
|
LOL POLARISE cadre en trading | wtf tilray |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:08:00 ![]()
|
Sooo |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:12:54 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:16:04 ![]() ![]() |
Sooo |
Message édité par Sooo le 26-09-2018 à 20:32:17 |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bouchara_bis | Saxo pour le pea par contre ça peut être intéressant pour ceux qui veulent investir hors Euronext sans se faire sodomiser. Mais la flemme de transférer de bourso... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous connaissez XTB ?
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-09-2018 à 22:18:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 | Bourdel le portif qui stagne dans un range de 1-2% depuis 2 mois c'est pas funky je me sens Ash ce karan |
Slyde Liznard of the Coast | Elle va arriver pourtant, PX1 est proche du surachat. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 23:32:53 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
bouchara_bis |
|
glandoll |
|
lapin | bonjour. |
bobor tueur de n44b | ça commence à merder gros temps en Italie --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à ceux qui sont repartis avec la marchandise et l'argent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
De Giro fournit ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | A quelle heure le ministre des finances italien démissionne? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
C'est Xtb France. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
DeGiro ne fournit pas, non. Sinon il n'y aurait pas photo pour le cto. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | Trigano, la pépite --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur LinkedIn un gars a développé un truc pour faire des tableaux divers
Source '' jean Claude adjemian '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y'a CGGEO si vous regardez bien Message édité par Ashkaran le 27-09-2018 à 10:28:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce sont pas MES positions, le gars poste régulièrement des tableaux à thèmes divers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut a tous ! J'ai 22 ans et je commence doucement à me faire une épargne de précaution. Mais comme j'aime bien les rendements, je voulais passer sur du lourd ie : la bourse ! Du coup je vais ouvrir un PEA et une AV.. je pensais a Bourse Direct pour les deux mais je suis aussi chez ING. La question en fait c'est que c'est clair que je vais faire un PEA chez Bourse Direct mais AV j'hésite, ça vaut quoi leurs fonds en euro ? ( Je vais faire un mix Fonds en euros et actions sur mon AV en fait ) Qu'en pensez vous Arsène ? Merci par avance Message cité 4 fois Message édité par Infinity4D le 27-09-2018 à 11:45:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai un achat partiellement exécuté sur BD. Si je l'annule, je garde ce qui est déjà acheté, et ça annule le reste ? Et je paie la commission normale ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |