Tellement de rage
Tu connais beaucoup de monde qui a été capable de monter d'aussi grosses boîtes (plusieurs fois, donc, pour éviter le coup de chance du siècle) aussi vite que Musk ? Dire qu'une Tesla ne vaut pas plus qu'une Zoé, c'est comme dire qu'un Apple ne vaut pas plus qu'un Huaiwei : c'est techniquement quasi vrai, mais c'est se tromper d'approche.
Quand je dis que ça peut avoir du sens industriel, c'est que cette opération pourrait conduire Tesla a être une boite durable qui produit des biens marchands qui se vendent. Rien de plus.
Je n'ai aucune sympathique particulière pour Musk, et je ne crois pas particulièrement à sa réussite, mais c'est devenu tellement à la mode de crier avec les loups sur son échec inévitable... (en grande parti elié au ras le bol de l'évangélisation par ses fanboys, il est vrai
). Et ça ressemble tellement à l'histoire d'Apple...
La merde devient vraie
Bon feuilleton d'été
zad38 a écrit :
On verra bien. Il n'y a pas 36 explications possible à ce qui est en train de se passer et l'option "pétage de câble de Musk" me paraît plus crédible que le plus gros retrait de la cote de l'Histoire financé en cachette et annoncé à l'arrache sur twitter
|
Un pétage de cable d'un des mecs qui a la plus grosse win depuis 20ans, c'est pas très rasoir d'Hockam compatible, comme approche.
Bon je t'avoue que ça ressemble quand même à un move désespéré, mais je me garderais bien de jouer contre, perso.