| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:16:29 ![]() Reprise du message précédent :
C est également mon appréhension. Peut être une création de valeur à CT sur effet d annonce mais j ai du mal à voir l avantage de la scission à LT. Le pipeline de médicaments étant toujours le nerf de la guerre en pharma. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:16:29 ![]() ![]() |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | as tu caché ton cash dans une cachette ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-07-2018 à 13:20:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:21:19 ![]() Ce gag infini, sans déconner… |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
SaucissonMasque |
|
lapin |
|
Sh3ng J'aime les biscuits | Daytrader sur un compte ouvert au LCL. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:30:39 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
|
lapin |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Threal |
C'est deux fois et demi ce que tu paierais chez un courtier respectable... |
dd_pak | Lapin ne va pas faire ses courses au carrefour du coin avec des % mais avec des € Message cité 3 fois Message édité par dd_pak le 23-07-2018 à 15:02:27 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-07-2018 à 15:02:35 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
lapin | parle s'en à mon courtier l'onglet principal est en valeur absolut, pour voir les performances en %age il faut aller sur un autre onglet.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 15:08:14 |
sligor |
lapin |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2018 à 15:21:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les crypto frero ? Tu comptes gagner plus de 5M€ en quelques mois pour te payer un gestionnaire de fortune ? Remarque si l’objectif est juste de faire mieux que toi je propose mes services Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-07-2018 à 15:23:59 |
absot77 |
J'ai (très) mal aux fesses pour le moment mais je garde, tout sur un ledger. ! Pas vendu, par perdu ! Ah tiens, BBS est revenu aussi? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 23-07-2018 à 15:24:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
+6.87% CW8 Les US ont bien performé contrairement à l'Europe. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sligor |
Message édité par sligor le 23-07-2018 à 15:28:11 |
absot77 |
|
SaucissonMasque |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 15:32:00 ![]()
Tu veux du safe en misant sur le GNL et l hydrogène : go sur Air liquide (AI a un partenariat avec Toyota justement...) AMF : ceci n est pas un conseil d achat. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 15:33:36 |
lapin |
|
raukoras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |