| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:09:51 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-07-2008 à 00:10:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lux-or | ok, merci! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
quoi que en y réfléchissant bien, je me demande si vu la dernière baisse sur les bancaires, ces fameux résultats ne sont pas déjà intégrés ( ceux du second trimestre, je ne parle pas des futures pertes abyssales qui viendront au 3ème trimestre plus j'y pense, plus je crois que je ne vais pas retenter tout de suite les xbears mais commencer à prendre du L40. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 13-07-2008 à 10:57:37 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 12:17:05 ![]() ![]() |
dodik |
|
newportable Laboris gloria Ludi | des banques en particulier je ne sais pas, mais pour les sociétés en général il y a http://www.boursier.com/vals/ALL/agenda.asp --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 13-07-2008 à 13:09:27 |
cedric1973 |
|
kizkoool |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Hoiniel |
|
Esska |
|
cedric1973 | Si il y a une "guerre d'Iran", ça ne sera pas la joie en effet ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Hoiniel |
|
kizkoool |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 21:23:42 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'AK47 est-il un bien "défensif"? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 21:56:24 ![]() |
Guerney Halleck | Mais tu prévois une déflation ou une hyperinflation? |
picturaw |
Message édité par picturaw le 13-07-2008 à 23:32:29 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
tu es un disciple de polionamen ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |