| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:06:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
footeure Face x 50 | LNC a pris cher sur les 2 derniers mois, et s'établit sur sa MM100 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Cross-topic Epargne, de retour parmi vous après un peu de vacances
Et réponse à "Pourquoi MERCIALYS comme choix ?" :
Message édité par Shadow666 le 11-07-2018 à 15:29:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
babysnoopy | Encore 17 mois et 4 jours à patienter. Le 15 déc. 2019, date d'échéance des obligations (rdt 8%), j'aurai alors débouclé toutes mes positions dans Sears.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-07-2018 à 16:09:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Binck valorise l'obligation Sears 8% maturité déc. 2019 à 33% du nominal...
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 11-07-2018 à 16:18:18 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 16:22:25 ![]() ![]() |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Il y a 2 ans, en réponse à bbs (aout 2016) :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-07-2018 à 16:37:49 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 11-07-2018 à 16:37:33 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message édité par zephiel le 11-07-2018 à 16:51:30 |
corran | Epuisette de CS, INGA et CR1 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2018 à 17:26:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | LE qualité dosé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais lapin bordel, tu devenais bon avec tes traceurs cac40 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | j'aurai du vendre quand j'étais en PV latente de 2099€. |
footeure Face x 50 | Je comprends vraiment quedal au fixing...
|
zephiel Apologiste de la paresse | snipers ? |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lapin le Patron ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2018 à 18:20:55 |
TriniTa_911 | Il y a aussi le CW8 chez Amundi.
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 18:28:46 ![]()
|
lapin |
|
Requiem |
|
lapin |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
TriniTa_911 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 19:21:33 ![]() Vu sa valeur liquidative, l'EWLD est plus souple quand on ne veut pas dépasser un montant précis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |