Citation :
En fait, faudrait que tu fasses une "cuve" à pellets pour les acheter en vrac vu la quantité.
|
Je n'ai pas d'endroit pratique pour mettre une cuve et la maison est trop loin de la route pour que le camion vide du pellet en vrac dedans, les sacs restent le meilleur compromis chez moi.
babysnoopy a écrit :
ça se positionne comment niveau tarif (vs l'élec, le fuel et le gaz) ?
Est-ce que le ratio entre le prix de ces pellets et celui du bois en bûche reste constant dans le temps ? Ou bien son prix augmente plus/moins vite que les bûches ?
|
Aucune idée, je sais que c'est beaucoup moins cher que l’électricité et le fuel. Pas de gaz de ville dans le coin (même pas le tout a l'égout), par contre je me demande si le bois ne serait pas moins cher, il parait que les pellets ont un meilleur rendement mais je suis pas convaincu qu'en pratique le bois ne soit pas mieux rapport coût/confort. Dans tous les cas il faudrait changer les deux poêles ce qui amputerais largement le budget chauffage.
------------------------------------------------
Autre sujet: quelqu'un sait ou récupérer les cours Google finance de STO:SHB-A (svenska handelsbanken), Google a transformé STO:SHB-B en CPH:SHB-B mais ça ne fonctionne pas pour la classe A ???