Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°53444012
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 23:12:36  answer

Reprise du message précédent :

Prince HFR a écrit :

J'ai écrit au service client Binck. Ils ont répondu dans l'heure :

Citation :

Nous vous informons que vous recevrez très prochainement une communication de la part de notre service opération sur titre concernant les modalités d'exercice de vos droits.

Y'a plus qu'à attendre. [:cerveau charlest]

Mizote aussi actionnaire de FDR, pourquoi pas une louche sur quelques hôtels de FDM (surtout en GB) d après ce que j ai vu rapidement....

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 23:12:36  profilanswer

n°53444063
holy-calam​ity
Posté le 01-06-2018 à 23:20:41  profilanswer

Bonjour à tous ! :)
Il y a quelques mois, je me suis intéressé à une start-up française (Kalray pour ne pas la citer) qui bosse sur des sujets qui me plaisent énormément.
Récemment j'ai appris que cette boite allait entrer en bourse, avec le soutient de très gros acteurs français. La période pour souscription est en cours mais n'ayant jamais participé à ce type de campagne je m'interroge sur comment le prix de l'action est calculé. Et surtout, comment savoir si c'est le bon prix et non pas un prix totalement exagéré.
Ils font une Offre à Prix Ouvert avec une fourchette située entre 17,66€ et 23,88€ par action. Sur quoi peut-on se baser pour évaluer ce prix ? Est-il intéressant de prendre des actions maintenant ou bien pour un particulier il est souvent conseillé d'attendre quelques semaines/mois après l'introduction en bourse ?
Merci pour vos réponses

n°53444103
le pote
Day ON
Posté le 01-06-2018 à 23:26:22  profilanswer

footeure a écrit :

Easybourse c'est la version en ligne de la banque postale. Boursorama tu la considères comme banque en dur ? (c'est la version en ligne de la SG, même chose)

De ce que je crois savoir, autant Hellobank on peut dire que c'est la version en ligne de BNP (c'est une agence BNP en fait, et ça se ressent nettement à l'usage). Mais Bourso et une filiale autonome de Société Générale.
Donc la question est: dans quel cas de trouve EasyBourse vis-a-vis de La Banque Postale ?

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 01-06-2018 à 23:27:50

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°53444245
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 01-06-2018 à 23:53:05  profilanswer

le pote a écrit :

De ce que je crois savoir, autant Hellobank on peut dire que c'est la version en ligne de BNP (c'est une agence BNP en fait, et ça se ressent nettement à l'usage). Mais Bourso et une filiale autonome de Société Générale.
Donc la question est: dans quel cas de trouve EasyBourse vis-a-vis de La Banque Postale ?

D'ailleurs SG possède une agence en ligne, l'Agence directe, qui n'est pas Bourso : https://particuliers.societegeneral [...] recte.html
Là c'est vraiment tout comme une agence SG normale, y compris au niveau tarifaire.

HB il me semble est un poil plus éloignée de BNP, justement au niveau tarifaire, non ?

Et Bourso est encore un cran plus loin. Je dirais que c'est une filiale du groupe SG mais considérée comme une banque distincte à part entière.

Message édité par Prince HFR le 01-06-2018 à 23:56:44
n°53445269
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2018 à 10:21:16  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Bonjour à tous ! :)
Il y a quelques mois, je me suis intéressé à une start-up française (Kalray pour ne pas la citer) qui bosse sur des sujets qui me plaisent énormément.
Récemment j'ai appris que cette boite allait entrer en bourse, avec le soutient de très gros acteurs français. La période pour souscription est en cours mais n'ayant jamais participé à ce type de campagne je m'interroge sur comment le prix de l'action est calculé. Et surtout, comment savoir si c'est le bon prix et non pas un prix totalement exagéré.
Ils font une Offre à Prix Ouvert avec une fourchette située entre 17,66€ et 23,88€ par action. Sur quoi peut-on se baser pour évaluer ce prix ? Est-il intéressant de prendre des actions maintenant ou bien pour un particulier il est souvent conseillé d'attendre quelques semaines/mois après l'introduction en bourse ?
Merci pour vos réponses

Frer, la réponse de fond à l'ensemble de tes questions est l'offre et la demande.
Comment le prix d'intro est "calculé": Dans les très grandes lignes, c'est un mélange entre un prix acceptable pour les "vendeurs" (=soit des actionnaires actuels, soit la société elle-même qui émet de nouvelles actions, possiblement un mix des deux [infos disponibles dans le prospectus d'introduction]) et dont il est espéré qu'il y aura une demande suffisante en face (donc un prix acceptable pour les acheteurs = ceux qui vont souhaiter se porter acquéreurs de titres lors de l'introduction). Le "bon" prix est celui-là, celui où toutes les actions vont trouver preneur à un prix acceptable pour les deux parties. Tu peux (éventuellement) considérer qu'il y a toujours un intérêt à ce qu'une introduction se passe "bien", à savoir qu'il y ait plus de demande que d'actions offertes, et que le prix ait tendance à grimper tout de suite après. Il n'est donc pas dans l’intérêt des "vendeurs" de fixer un prix "trop élevé". Ca ne veut pas certainement pas dire que le prix d'introduction soit forcément une "bonne affaire". Ni une garantie d'aucune sorte sur ce qui va se passer ensuite. (EDIT: Quoi qu'il est aussi dans leur intérêt de tirer le maximum de ce qu'ils vendent, donc je ne suis pas sûr que l'argument soit très valable ...)

Sur quoi peut-on se baser pour évaluer ce prix: A priori sur la valeur de ce que tu achètes, à savoir des parts de l'entreprise (comment déterminer ça est une autre histoire, et tout un sujet en soi). Tu peux éventuellement aussi te baser sur le prix de "comparables" (=d'autres sociétés déjà cotées qui ont une activité similaire ou au moins une ressemblance à certains niveaux). Maintenant, souvent la VRAIE réponse pour pas mal de monde, et on ne va pas se leurrer, est que le prix décrit au premier paragraphe devrait en toute logique être en rapport avec la valeur (et/ou valeur perçue) de ce qui est échangé. Le raisonnement étant que si "tout le monde" achète à ce prix, que si c'est ce prix qui a été fixé pour l'intro, que s'il y a des institutionnels qui achètent dans le lot (et bah, ils doivent quand même mieux savoir que toi, quoi), ben c'est que ça doit bien être le "bon" prix, au sens de celui qui correspond à ce que ça vaut réellement (comparativement à celui où l'offre et la demande vont se rencontrer du premier paragraphe)

Le phénomène "moutonnier" est une certaine composante de la bourse: Si tant de gens font ça, ou si la majorité le font, c'est bien qu'ils doivent avoir raison. Il y a certes un sens dans le raisonnement. C'est sans doute également tout un autre sujet. Je t'invite à regarder du cote de "l’expérience de Asch" si ça t’intéresse (fais par exemple une recherche sur Youtube, y'a des petites vidéos sympa). Tout ça pour dire que dans ce genre de raisonnement, le prix d'intro doit sans doute "forcément être le bon". Tu te feras stp ta propre idée et opinion sur la question.

Le sens de ta dernière question est si je la comprends bien "est-ce que je vais pouvoir obtenir des actions moins cher un peu plus tard" ? La meilleure réponse est à mon avis: Personne n'en sait rien. Si tu te fais ta propre opinion sur ce que ça "vaut" selon toi, tu peux toujours trouver le prix d'intro trop cher, et passer, mais être OK d'acheter plus bas si jamais ça baisse. Mais quant à savoir si ça baissera ou non (quoi que tu penses que ça vaille à la rigueur), sans doute que seule Mme IRMA le sait :o

En espérant que ça t'aide (Note: Tout ça est de manière générale, je ne connais pas la boite en particulier, et ce ne sont pas des conseils d'aucune sorte)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 02-06-2018 à 10:59:15

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°53445285
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-06-2018 à 10:23:42  profilanswer

n°53445297
lapin
Posté le 02-06-2018 à 10:25:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

nouveau sondage [:hurle]

:kaola:  :fou: du coup c'est sympathique je ne peux pas répondre mon courtier n'est pas dans la liste !!!

n°53445306
chris_hunt​er
Posté le 02-06-2018 à 10:27:08  profilanswer

Ashkaran a écrit :

:jap:

---------------
Force et Honneur
n°53445314
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-06-2018 à 10:28:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je ne vois pas mon courtier Bourse Direct dans la liste :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53445320
Ashkaran
Posté le 02-06-2018 à 10:29:05  profilanswer

j'ai tenté sans vérifier :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 10:29:05  profilanswer

n°53445322
Ashkaran
Posté le 02-06-2018 à 10:29:29  profilanswer

lapin a écrit :

:kaola:  :fou: du coup c'est sympathique je ne peux pas répondre mon courtier n'est pas dans la liste !!!

lequel est-ce donc ?

---------------
n°53445332
lapin
Posté le 02-06-2018 à 10:30:24  profilanswer

LCL Banque  Privée !!!

n°53445336
Ashkaran
Posté le 02-06-2018 à 10:30:42  profilanswer

n°53445371
Sooo
Posté le 02-06-2018 à 10:35:49  profilanswer

Easybourse c'est juste un courtier filliale de LBP, pas une banque en ligne filliale de LBP

n°53445377
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 02-06-2018 à 10:36:37  profilanswer

Pour info Bourse Direct ne prend pas de "e" à la fin, on voit que le taulier n'y est pas :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53445431
Ashkaran
Posté le 02-06-2018 à 10:45:39  profilanswer

désolé mes liens avec bd sont mes messages :

Citation :

BD  [:la chancla:1]

---------------
n°53445985
holy-calam​ity
Posté le 02-06-2018 à 12:25:39  profilanswer

Mevo a écrit :

Frer, la réponse de fond à l'ensemble de tes questions est l'offre et la demande.
Comment le prix d'intro est "calculé": Dans les très grandes lignes, c'est un mélange entre un prix acceptable pour les "vendeurs" (=soit des actionnaires actuels, soit la société elle-même qui émet de nouvelles actions, possiblement un mix des deux [infos disponibles dans le prospectus d'introduction]) et dont il est espéré qu'il y aura une demande suffisante en face (donc un prix acceptable pour les acheteurs = ceux qui vont souhaiter se porter acquéreurs de titres lors de l'introduction). Le "bon" prix est celui-là, celui où toutes les actions vont trouver preneur à un prix acceptable pour les deux parties. Tu peux (éventuellement) considérer qu'il y a toujours un intérêt à ce qu'une introduction se passe "bien", à savoir qu'il y ait plus de demande que d'actions offertes, et que le prix ait tendance à grimper tout de suite après. Il n'est donc pas dans l’intérêt des "vendeurs" de fixer un prix "trop élevé". Ca ne veut pas certainement pas dire que le prix d'introduction soit forcément une "bonne affaire". Ni une garantie d'aucune sorte sur ce qui va se passer ensuite. (EDIT: Quoi qu'il est aussi dans leur intérêt de tirer le maximum de ce qu'ils vendent, donc je ne suis pas sûr que l'argument soit très valable ...)

Sur quoi peut-on se baser pour évaluer ce prix: A priori sur la valeur de ce que tu achètes, à savoir des parts de l'entreprise (comment déterminer ça est une autre histoire, et tout un sujet en soi). Tu peux éventuellement aussi te baser sur le prix de "comparables" (=d'autres sociétés déjà cotées qui ont une activité similaire ou au moins une ressemblance à certains niveaux). Maintenant, souvent la VRAIE réponse pour pas mal de monde, et on ne va pas se leurrer, est que le prix décrit au premier paragraphe devrait en toute logique être en rapport avec la valeur (et/ou valeur perçue) de ce qui est échangé. Le raisonnement étant que si "tout le monde" achète à ce prix, que si c'est ce prix qui a été fixé pour l'intro, que s'il y a des institutionnels qui achètent dans le lot (et bah, ils doivent quand même mieux savoir que toi, quoi), ben c'est que ça doit bien être le "bon" prix, au sens de celui qui correspond à ce que ça vaut réellement (comparativement à celui où l'offre et la demande vont se rencontrer du premier paragraphe)

Le phénomène "moutonnier" est une certaine composante de la bourse: Si tant de gens font ça, ou si la majorité le font, c'est bien qu'ils doivent avoir raison. Il y a certes un sens dans le raisonnement. C'est sans doute également tout un autre sujet. Je t'invite à regarder du cote de "l’expérience de Asch" si ça t’intéresse (fais par exemple une recherche sur Youtube, y'a des petites vidéos sympa). Tout ça pour dire que dans ce genre de raisonnement, le prix d'intro doit sans doute "forcément être le bon". Tu te feras stp ta propre idée et opinion sur la question.

Le sens de ta dernière question est si je la comprends bien "est-ce que je vais pouvoir obtenir des actions moins cher un peu plus tard" ? La meilleure réponse est à mon avis: Personne n'en sait rien. Si tu te fais ta propre opinion sur ce que ça "vaut" selon toi, tu peux toujours trouver le prix d'intro trop cher, et passer, mais être OK d'acheter plus bas si jamais ça baisse. Mais quant à savoir si ça baissera ou non (quoi que tu penses que ça vaille à la rigueur), sans doute que seule Mme IRMA le sait :o

En espérant que ça t'aide (Note: Tout ça est de manière générale, je ne connais pas la boite en particulier, et ce ne sont pas des conseils d'aucune sorte)

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller voir cette vidéo sur Youtube ;)

n°53446380
chris_hunt​er
Posté le 02-06-2018 à 13:32:57  profilanswer

Ashkaran a écrit :

= ma BED  [:ashkaran:3]

Quand j’ai répondu et vu BED je me suis dit que Lapin et les petits nouveaux ne comprendraient pas  :o  
Au final, j’ai eu raison  :/  [:goumite:2]

---------------
Force et Honneur
n°53447223
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 02-06-2018 à 15:15:47  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Pour info Bourse Direct ne prend pas de "e" à la fin, on voit que le taulier n'y est pas :o

Cela ne prend pas de R aussi à bourse
:o

Message édité par francoisolivier le 02-06-2018 à 15:16:09
n°53448478
vingte
Posté le 02-06-2018 à 17:13:59  profilanswer

lapin a écrit :

idem avec BForBank qui a des tarifs pourtant très actractifs quand on veut avoir son PEA dans sa banque

n°53448847
lamite
x Moon
Posté le 02-06-2018 à 18:23:36  profilanswer

Pourquoi c'est pas un sondage à choix multiples :(
Du coup j'ai du choisir entre IB et Binck c'était pas facile

[:deouss]

n°53449305
Prince HFR
Posté le 02-06-2018 à 19:53:44  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Il n'y a pas si longtemps j'étais chez BforBank.
Un courtier auquel les gens ne pensent pas spontanément, pourtant je le trouvais tout à fait potable, dans la même veine que Fortu, du moins tant qu'on se limite aux actions de la place parisienne.

n°53449592
chris_hunt​er
Posté le 02-06-2018 à 20:43:53  profilanswer

In fine, le taulier fait un sondage orienté  :gratgrat:  
En occultant volontairement certains courtiers,  il montre ses limites  :/

---------------
Force et Honneur
n°53449638
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2018 à 20:49:33  profilanswer

Chris: Il est limité à 10 choix. Pas de conspiration là derrière.
C'est l'outil de sondage qui montre ses limites, pas le taulier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 02-06-2018 à 20:50:01

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°53449644
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 20:50:18  answer

Vendu, oui ! (Mais pour du GROS ARGENT, j'espère). :o

n°53449863
Prince HFR
Posté le 02-06-2018 à 21:28:30  profilanswer

Mevo a écrit :

Je propose d'élargir le choix 4 en : ING, BforBank, et autres BeL confidentielles.
Et de fusionner en choix 7 : Degiro ou Saxo, ultra low cost.
Ce qui libère le choix 10 pour : Obiwan n'a pas de courtier, il prend tout au nominatif pur.

Message édité par Prince HFR le 02-06-2018 à 21:37:20
n°53449938
Prince HFR
Posté le 02-06-2018 à 21:36:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Manque Easybourse [:stephanderrick:2]
Et Lynx.
Et les courtiers type IG.

Ashkaran a écrit :

J'ai confondu ig et Ib
Easy bourse je le mettais côté BED dans le respé  [:guilletit:3]

Moi aussi je confonds toujours IB et IG. [:eric le looser]  
Maintenant IG c'est un vrai broker généraliste ? Je croyais qu'ils faisaient juste Forex et CFD.

n°53450273
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2018 à 22:30:53  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Maintenant IG c'est un vrai broker généraliste ? Je croyais qu'ils faisaient juste Forex et CFD.

C'est exact, ils faisaient (dans le passé).
Ils ont rajouté les véritables actions, craignant les régulations supplémentaires qui tendent à s'ajouter du coté CFD et limitations de la pub qui ont été mises en place.
Je ne sais pas ce qu'ils valent, ni où ça en est maintenant, mais au lancement, ils étaient assez agressifs sur les tarifs.

Message édité par Mevo le 02-06-2018 à 22:31:29

---------------
n°53450713
chris_hunt​er
Posté le 02-06-2018 à 23:57:04  profilanswer

Mevo a écrit :

Même limité à 10 choix, il pouvait tous les caser dont certains sous la bannière de courtiers ne délivrant pas d’IFU  :spamafote:  
Je suppute un complot de la part du taulier avec le soutien de comploteurs tels que Mevo  :pt1cable:  :D

---------------
Force et Honneur
n°53450936
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2018 à 01:50:59  profilanswer

Oh là Monsieur Chasseur, les gens qui osent critiquer le taulier d'un forum, je ne supporte pas ça :o Ce sont des choses qui ne se font pas, non mais ! :o Et la règle numéro 1 ? Le taulier a TOUJOURS raison ! :pt1cable:

---------------
n°53451210
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 08:53:14  answer

Bourdel je lurkais casino guichard et rallye, rdt > 8%, dividende qui semble safe. Les deux valeurs sont à des plus bas de plusieurs années... On est au fond du trou ? Ya des Kayous qui ont louche sur ces valeurs récemment ?
[:justhynbrydhou:2]

Edit : lapin, comme tu fais tes courses au Monop t en pense quoi ?  [:grubnatz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 09:02:15
n°53451282
lapin
Posté le 03-06-2018 à 09:24:10  profilanswer

Je fais mes courses à carrefour market.

n°53451304
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 09:31:24  answer

lapin a écrit :

Je fais mes courses à carrefour market.

Ça a bien crash aussi Carrefour... Tout le secteur du retail en France aussi... H&M s est effondré aussi... Ya que inditex qui se maintient à peu prêt.

n°53451356
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-06-2018 à 09:46:02  profilanswer

Je suis sur Casino depuis pas mal d'années. Je considère par contre pas le dividende comme assuré, en tout cas à ce niveau, pour les années qui viennent. On est à la limite d'emprunter pour payer le coupon.
Je suis quand même plus satisfait de la gestion de la boîte que si j'était sur Carrefour (évolution intéressante de la chaîne logistique, acquisitions ciblées dans le e-commerce, développement sur les émergents...).

AMF2800: Actionnaire Casino depuis 2010.
Client Monoprix.
Habité à côté d'un Casino qui ferme à 19h00 et pas une minute de plus et qui n'ouvre pas le samedi aprem et le dimanche  :sweat:  
J'ai aussi 1 colis cdiscount perdu et reçu un autre qui ne m'était  pas destiné  :lol:

n°53451367
gros minet
Posté le 03-06-2018 à 09:49:30  profilanswer

Le dividende rallye a bien diminué en 3 ans (de 1.83 à 1.40 et 1 € cette année)
Rallye mon plus beau gadin  [:ponaygay:4]

n°53451418
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 10:06:32  answer

Koolklem a écrit :

Je suis sur Casino depuis pas mal d'années. Je considère par contre pas le dividende comme assuré, en tout cas à ce niveau, pour les années qui viennent. On est à la limite d'emprunter pour payer le coupon.
Je suis quand même plus satisfait de la gestion de la boîte que si j'était sur Carrefour (évolution intéressante de la chaîne logistique, acquisitions ciblées dans le e-commerce, développement sur les émergents...).

AMF2800: Actionnaire Casino depuis 2010.
Client Monoprix.
Habité à côté d'un Casino qui ferme à 19h00 et pas une minute de plus et qui n'ouvre pas le samedi aprem et le dimanche :sweat:
J'ai aussi 1 colis cdiscount perdu et reçu un autre qui ne m'était pas destiné :lol:

Effectivement, sur zonebourse, ratio versement dividende de 103%.... Jme suis emballé. Ouais donc pas safe... Rallye pareil ratio versement dividende à 105%!

Edit : ratio dette/ebitda rallye : 3.69 !
 [:hank hullet-derire]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 10:18:55
n°53451425
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 10:07:25  answer

gros minet a écrit :

Rallye mon plus beau gadin [:ponaygay:4]

Dividend crash investor  [:hank hullet-derire]

n°53451537
symaski62
Posté le 03-06-2018 à 10:39:41  profilanswer

Citation :

Le concept russe de lutte contre le financement du terrorisme rendu public

Le Président russe a approuvé le concept de lutte contre le financement du terrorisme mondial conformément aux standards internationaux, a annoncé le site officiel du Kremlin.

https://www.youtube.com/watch?v=UaxvpGd1Tgk   (anglais)    

[:klivan:2]  [:zeleyou:5]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53451550
leraturbai​n
Posté le 03-06-2018 à 10:43:02  profilanswer

gros minet a écrit :

Rallye mon plus beau gadin  [:ponaygay:4]

Un belle gamelle ici aussi :sweat:, PRU de 15,79 euros, heureusement sur 1,25 louche seulement.

Ex actionnaire Casino, j'avais dû revendre quasiment à l'équilibre autour des 50 euros, j'ai bien fait.

Message édité par leraturbain le 03-06-2018 à 14:42:01
n°53451597
glandoll
Posté le 03-06-2018 à 10:58:38  profilanswer

Inditex a bien chuté aussi, moins que les autres mais ça a perdu un bon 20%

n°53451616
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-06-2018 à 11:01:04  profilanswer

gros minet a écrit :

Rallye mon plus beau gadin [:ponaygay:4]

Oui mais toute la presse disait :
"Notre conseil : Achetez pour le rendement"

C'était un top pick hfr aussi, c'est un signal fiable en général :o

Message édité par kurtosis le 03-06-2018 à 11:02:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)