| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:18:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
bobor tueur de n44b | tu n'as pas de livret A pour la trésorerie comme conseillé sur museaux? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Pour peu qu'on rajoute sans cesse du POGNON dessus, ça ne peut pas baisser |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 | Vente de ma louche Keyyo suite au rallye récent (+25% en moins d'un mois)
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:13:29 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Ton avis sur DVT ? Je suis le dossier, du mal à me faire une conviction forte Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-05-2018 à 12:16:27 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
corran | Gérard Perrier en train de nous faire une Tivoly ?
|
Velocesuper | Dans ta to do list, il manque : Message édité par Velocesuper le 14-05-2018 à 13:25:14 |
sim0uss | D'ailleurs c'est redevenu abordable Tivloy, la dernière fois que j'avais regardé le cours était proche des 40/45 euros. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | #putcall 4
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:39:51 ![]()
Bourdel 4ke c'est le montant d un ravalement de façade. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A lire par Samouraï. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | Après ce n'est pas fameux certes mais tu n'as pas perdu assez pour ouvrir un site sur l'investissement |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:10:32 ![]()
8000e la chaudière bourdil ! Pas donné ! Effectivement, être proprio coûte cher. Mais bon c'est le jeu... Je pars du principe que me concernant c'est du passif à l instant T dans l objectif de devenir un actif (mise en location puis go à l étranger). Mais bon, on verra à la fin du crédit... |
Message édité par Prince HFR le 14-05-2018 à 14:20:01 |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça crache sur les dividendes généreux du CAC40, dans la presse et en ce moment sur France Info. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:34:41 ![]()
33% pour les esclaves 33% pour les actionnaires 33% pour les investissements. Qui c est qui prend des risques sur le marché jeu ? Qui ? Heureusement que Trader 1er défend l élite qui a besoin de bouffferrrrr grâce aux dividendes. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:39:08 ![]()
Je t arrête tout de suite Garanti tax free, avec Trader 1er et sa volonté de taxer de manière croissante les actifs illiquide et surtout non delocalisable c est pas garantie. Va falloir aller chercher 26 mds pour compenser l exonération de TH. Qui va payer ? Les proprios. Je suis bien content d avoir stoppé mes investissements immo... Trop d incertitudes fiscales futures pour vraiment charger la bête sur cet actif. Ça devrait être interdit de préconiser un patrimoine 100% immo. |
raskoln |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Loup23 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 16:27:00 ![]()
Comme ds appart à vendre, ça veut la villa avec piscine sur 25 ans à 650ke ! Lol. Bon après tout est relatif et dépend des revenus mais bon ça aliene pas mal au boulot qd même... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 16:28:07 ![]()
Vrai : effet de levier uniquement avec l immo. Quoique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |