| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 15:03:42 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 28-04-2018 à 15:14:54 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 28-04-2018 à 15:26:34 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
|
Modération | Posté le 28-04-2018 à 16:27:26 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 16:51:07 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 18:50:02 ![]()
|
rampa99 | Hello Je viens de toucher des dividendes luxembourgeoises et us sur mon cto. Je pensais que mon courtier (saxo) me donnerait la marche à suivre pour récupérer la double imposition mais que dalle il m'oriente vers un service tiers payant. Dans la mesure où les pays en question ont une convention bilatérale, on est d'accord que je peux porter en credit impôt le montant de la retenue étrangère ? (Dividende déclaré sur 2047, et crédit sur 2042?) Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 28-04-2018 à 21:56:35 |
Sooo | Saxo s'en tamponne de tes dividendes. Dans le cas de la double imposition ils avaient même dit qu'il feraient rien et que leurs bas coûts compensaient |
rampa99 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 22:19:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 22:20:48 ![]() Les kayous, pour vous aider à anticiper la macro et surtout à faire plus de pognon : |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kanak |
À force de lire Investir qui recommande d'acheter la moitié du CAC/SBF tu te retrouves avec un tracker Message édité par kanak le 28-04-2018 à 22:54:13 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je suis un collectionneur.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Velocesuper |
LooKooM Modérateur |
Dernier rappel, au risque d'etre lourd mais puisque certains me demandent ces infos par MP... C'est confirme au Cap Bourbon, 1 Rue Louis le Grand, Paris II Le barman pourra vous indiquer le groupe si vous dites le nom de code 'HFR' Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-04-2018 à 01:08:13 |
stephaneF | Moi je demanderai la team POGNON. |
|
LaPointe Roule toujours |
Je viens de me rendre compte que le topic a été assaini, je vais pouvoir vous suivre à nouveau --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:13:40 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | Vous utilisez quel screener maintenant que celui de Google Finance a disparu ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-04-2018 à 10:30:48 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 10:23:45 ![]() |
R-jac |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
valentin | j'ai une louche en cash de dispo, prêt pour les soldes de l'été |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Belle journée à sensations entre les fusées acsendantes (eo2,pixium,dbt) et descendantes (dubuit) |
kanak | Les dividendes cette impression de free money Édit: une sensation pure Message édité par kanak le 30-04-2018 à 11:27:58 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 30-04-2018 à 12:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 13:10:06 ![]()
|
Mevo Divergent | UV: Je comprend bien, mais lorsqu'on parle de "screener", c'est pour scanner tout un marché, généralement à la recherche de dossiers qu'on ne connait pas encore. Et là, il est vrai que la disparition des screeners de Google Finance est une perte Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-04-2018 à 13:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |