Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8317  8318  8319  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°53001409
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-04-2018 à 13:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Ceux qui demandent conseil sur des titres/etf, fond à rentrer ici ou sur le topic épargne, t'en penses quoi ?  

Edit : Voilà, le modo m'a dévancé. :o

On recommande des techniques (DCA, diversification...), des critères de choix d'ETF, des stratégies.
Mais pas de conseil de tel ou tel titre.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 13:23:52  profilanswer

n°53001410
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-04-2018 à 13:24:02  profilanswer

Un peu de deontologie de ne ferait pas de mal tout de même, genre recommander des placements sur epargne, un petit #AMFjaiuneurodessusjustepourparrainerdesnoobs

n°53001414
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 13:24:29  profilanswer

glandoll a écrit :

Non faut pas le ban pour cela.

Ah si, les trucs illégaux, c'est ban minimum... D'où l'importance des motifs que vous me donnez.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53001418
nico6259
Posté le 15-04-2018 à 13:25:15  profilanswer

Fin de ban du frer Sebasto : 27-04-2018 à 21:05

[:danette_choco:10]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53001425
kiwai10
Posté le 15-04-2018 à 13:26:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

On recommande des techniques (DCA, diversification...), des critères de choix d'ETF, des stratégies.

C’est vrai qu’il n’y a pas du tout de selection d’uc des « membres éminents » du topic en Fp

n°53001433
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 13:27:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Et-30% en 2016?

Ma plus grosse perf, c'était sur Derichbourg rentré sous les 2€ +270% (Où tous le monde se foutait de ma gueule) , AMD pareil ici sous les 2$ 500% et Technicolor ici sous les 2 € 200% :o  

100% sur le tracker DAX Lev x2 lorsque le cac était sur les 4000 :o  

Bref look my historic tu auras tout, même les moins values mais sont moins importantes que les plus valious.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°53001440
nico6259
Posté le 15-04-2018 à 13:28:55  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C’est vrai qu’il n’y a pas du tout de selection d’uc des « membres éminents » du topic en Fp

Tu es si prévisible :D

C'est surtout écrit :  

Attention : cette sélection ne constitue pas un conseil d'achat et ne vous exonère pas de faire vos devoirs. Je vous invite à lire le DICI (Document d'information clé pour l'investisseur) et le prospectus de l'UC avant d'investir sur la dite UC, cf le site Morningstar ou Quantalys.  
Les actions présentent un risque de perte en capital, veillez à respecter une juste proportion d'actions dans votre patrimoine pour une allocation conforme à votre profil d'investisseur (horizon de placement, aversion aux risques, projets...)
[:gidoin]  

---------------
n°53001442
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 13:29:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est jouer sur le mot. :o
En gros achetez mais j'y peux rien si vous perdez.

Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 13:31:43

---------------
n°53001451
ze_snake
Posté le 15-04-2018 à 13:30:17  profilanswer

Coucou à vous les boursicoteurs  :D  

On a un peu le même problème que vous sur le topic crypto ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1791.htm ) , un certain Johnny-vulture s'amuse à poster des ATs ( des dessins bizarres avec des droites et courbes) sans commentaire (avec ça change pas grande chose non plus.. ).

Il y a bien un topic dédié aux ATs, mais vu que ça n’intéresse pas grande monde, il préfère le faire sur les topics génériques pour partager sa connaissance/maîtrise à tout le monde  :o  

Je voulais vous faire savoir que vous n’êtes  pas les seuls  [:patrick57s:9]

Message cité 2 fois
Message édité par ze_snake le 15-04-2018 à 13:31:06
n°53001457
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 13:30:59  profilanswer

ze_snake a écrit :

On a un peu le même problème que vous sur le topic crypto ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1791.htm ) , un certain Johnny-vulture s'amuse à poster des AT ( des dessins bizarres avec des droites et courbes) sans commentaire (avec ça change pas grande chose non plus.. ).

Il y a bien un topic dédié aux ATs, mais vu que ça n’intéresse pas grande monde, il préfère le faire sur les topics génériques pour partager sa connaissance/maîtrise à tout le monde  :o  

Il faut fermer l'internet en faite. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 13:30:59  profilanswer

n°53001460
kiwai10
Posté le 15-04-2018 à 13:31:28  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Bonjour,

petite question de novice.
L'achat d'un warant se fait à la société émettrice, au prix d'achat (exact?).
La revente d'un d'un warrant, se fait à la société émettrice, au prix de vente (inférieur au prix d'achat à l'instant t) (exact?)

Question:
Si on souhaite revendre son warrant, la société émettrice nous le rachète dans tous les cas (hormis faillite), pour autant que la date d'échéance ne se soit pas dépassée? et ce même s'il s'agit d'un warrant hors monnaie?

merci :jap:

Tu achètes au prix de vente et tu vends au prix d’achat

Message édité par kiwai10 le 15-04-2018 à 13:31:44
n°53001468
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 13:33:11  profilanswer

ze_snake a écrit :

On a un peu le même problème que vous sur le topic crypto ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1791.htm ) , un certain Johnny-vulture s'amuse à poster des ATs ( des dessins bizarres avec des droites et courbes) sans commentaire (avec ça change pas grande chose non plus.. ).

Ah oui, le topic crypto, celui où tous les trois mois on annonce que les refunds de MT-GOX auront lieu bientôt ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53001477
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 13:34:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah oui, le topic crypto, celui où tous les trois mois on annonce que les refunds de MT-GOX auront lieu bientôt ?

Le prochain c'est en septembre, pour l'instant il a plus le droit de refunds.

Mais bon avec toutes les rumeurs sur le net, dur travail labeur pour l'AMF du monde entier où tout est manipulé. :o

Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 13:35:05

---------------
n°53001518
Sooo
Posté le 15-04-2018 à 13:41:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah si, les trucs illégaux, c'est ban minimum... D'où l'importance des motifs que vous me donnez.

Suffisamment de motifs ont été donnés. A vous de voir si vous préférez laisser pourrir 2 topics (ici et BTC) à cause des interventions d'une personne ou pas  :)  :)

n°53001527
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 13:42:13  profilanswer

Comme si j'étais le seul du topic. :o
Un contre tous, qui va gagner ?
La revanche de Seb va t-il porter ces fruits ? :D

Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 13:42:58

---------------
n°53001535
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 13:43:18  profilanswer

Sooo a écrit :

Suffisamment de motifs ont été donnés. A vous de voir si vous préférez laisser pourrir 2 topics (ici et BTC) à cause des interventions d'une personne ou pas  :)  :)

Mais comme je le dis, j'ai aucun problème à le sanctionner, on a une commission sur chaque. Simplement après faudra pas venir pleurer s'il y a des dégats collatéraux.  

Moi si tout le monde est d'accord, j'ai aucun problème.  

Donc :  

• AT sur le topic AT
  • 1 graphe par post max, sourcé et commenté
  • conseil = ban

Ca marche ?  

---------------
n°53001547
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 13:45:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais comme je le dis, j'ai aucun problème à le sanctionner, on a une commission sur chaque. Simplement après faudra pas venir pleurer s'il y a des dégats collatéraux.

Donc :

• AT sur le topic AT
  • conseil = ban

Ca marche ?

Je demande la même chose sur le topic épargne.   :D

Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 13:45:56

---------------
n°53001552
lamite
x Moon
Posté le 15-04-2018 à 13:46:50  profilanswer

On peut pas bloquer les images sur un topic ?

n°53001587
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-04-2018 à 13:53:54  profilanswer

lamite a écrit :

On peut pas bloquer les images sur un topic ?

tu peux tj blacklisté les intervenants.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53001599
Sooo
Posté le 15-04-2018 à 13:56:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc :  

• AT sur le topic AT
  • conseil = ban

Ca marche ?  

Oui enfin faut arrêter de jouer avec les mots, pour tout le monde... Y a conseil et conseil et seul l'AMF peut décider de ce qui est légal ou illégal.  
Ca ne sert à rien de menacer de bannir tout conseil ou assimilé (en sous entendant que ca sera fait à la hache et sans réflexion) sous prétexte que ce serait illegal, ce n'est ni demandé, ni réalisable, ni votre rôle. Par contre, limiter et encadrer oui (quitte à débattre sur ce qui est acceptable ou pas).  

De toute façon, pour ma part je n'ai pas vu bcp de conseils d'achats/vente. Même les conseils de jauny ressemble plus à des blagues/trolls qu'a des conseils et se neutralisent eux même vu que personne ne croit à ses prédictions.

Par contre le spam/flood/troll/pourrissage de topic, ça ça vous concerne, oui...

Tahitiflo a écrit :

tu peux tj blacklisté les intervenants.  [:cosmoschtroumpf]

J'utilise chrome, on fait comment?

Message cité 1 fois
Message édité par Sooo le 15-04-2018 à 13:57:25
n°53001614
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 13:59:36  answer

Johnny-vulture, moineau fragile. :o

n°53001620
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 14:00:11  profilanswer

Sooo a écrit :

Oui enfin faut arrêter de jouer avec les mots, pour tout le monde... Y a conseil et conseil et seul l'AMF peut décider de ce qui est légal ou illégal.  
Ca ne sert à rien de menacer de bannir tout conseil ou assimilé (en sous entendant que ca sera fait à la hache et sans réflexion) sous prétexte que ce serait illegal, ce n'est ni demandé, ni réalisable, ni votre rôle. Par contre, limiter et encadrer oui (quitte à débattre sur ce qui est acceptable ou pas).  

Du coup, l'argument "Jauni il donne des conseils c'est illégal il faut le sortir" souffre d'un léger problème de cohérence. Tu as effectivement raison, c'est pas vraiment le rôle d'un modo ce genre de décision, et donc comme argument pour dégager un membre c'est... pas recevable.

---------------
n°53001631
leraturbai​n
Posté le 15-04-2018 à 14:02:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc finalement, ce que t'es en train de suggérer c'est qu'on ferme le topic puisque potentiellement tout membre qui suggèrerait un truc à un autre met le forum en équerre ?  [:figti]

Ne pas faire la différence entre des retours ponctuels de posteurs et le flood de Jauni, c'est fort, très fort :D.

n°53001647
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 14:05:03  answer

leraturbain a écrit :

Ne pas faire la différence entre des retours ponctuels de posteurs et le flood de Jauni, c'est fort, très fort :D.

Pour un modérateur ça confine même à de l'incompétence.

n°53001649
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 14:05:32  profilanswer

Il faudrait déjà voir la définition du flood.

Citation :

Flood:consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

?

Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 14:07:10

---------------
n°53001664
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 14:08:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je lis pas le truc régulièrement, donc j'en suis fondamentalement incapable, je remet pas du tout ça en cause.  

---------------
n°53001742
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-04-2018 à 14:20:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais c'est une question sérieuse. Parce que si l'argument c'est "Jauni il doit dégager parce qu'il donne des conseils et que c'est illégal" à nouveau je suis prêt à l'entendre. mais ça veut dire que derrière je dégage aussi tout autre membre qui donnera de près ou de loin un truc qui ressemble à un conseil. Et comme je suis pas un expert, je vais interpréter la notion de façon plutôt large.

c'est simple, il faut prendre exemple sur les "très bien tenus" forums de boursorama , extrait des CGu  :o :

Citation :

Le MEMBRE est informé que le fait pour toute personne de donner un avis sur une valeur, sans indiquer simultanément la position prise préalablement par elle sur cette même valeur, et de tirer profit de cette situation, est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information, conformément aux dispositions de l’article 632-1 alinéa 2 du règlement général de l’AMF.

et

Citation :

BOURSORAMA héberge des espaces de collaboration permettant essentiellement aux MEMBRES d'échanger des informations et de communiquer en ligne sur toutes les sociétés et valeurs cotées en bourse à Paris et à l'étranger.
Ces espaces de collaboration sont des lieux de libre discussion dont BOURSORAMA n'a pas la maîtrise et sur lesquels seuls les MEMBRES peuvent publier.
Dès lors, BOURSORAMA ne peut être considérée comme ayant la qualité d'éditeur du contenus mais exclusivement celle d'hébergeur qui consiste à mettre à la disposition des MEMBRES des moyens techniques permettant le stockage direct et permanent d'informations destinées à être communiquées au public.
BOURSORAMA répond en cela à la définition de l'article 6.I.2 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (« LCEN »).
Le paragraphe 5 du I de l'article 6 de la LCEN précise que :
« La connaissance des faits litigieux est présumée acquise par les personnes désignées au 2 lorsqu'il leur est notifié les éléments suivants :
- la date de la notification ;
- si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ; si le requérant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement ; les nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social ;
- la description des faits litigieux et leur localisation précise ;
- les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits ;
- la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté. ».
BOURSORAMA réagit donc uniquement a posteriori dès lors que lui est signalé le caractère prétendument illicite ou indélicat d'un Contenu dans les conditions prévues au paragraphe 5 du I de l'article 6 de la LCEN indiquées ci-dessus et met en oeuvre promptement les mesures nécessaires pour que le Contenu ne soit plus accessible. Ces mesures peuvent aller de la suppression du Contenu au bannissement temporaire voire définitif d'un MEMBRE

https://s.brsimg.com/static/pdf/cg- [...] embres.pdf

suffit de remplacer le mot clef BOURSORAMA par HFR et ensuite d'appliquer ces règles à l'espace de collaboration concerné  [:d4rkemo:2] ( qui se trouve être localisé dans la section loisir à proximité du topic bousier )

Message édité par mattgiver le 15-04-2018 à 14:23:13

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°53001755
tim-timmy
Posté le 15-04-2018 à 14:22:51  profilanswer

sinon, simplement appliquer le titre du topic ?

n°53001761
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 14:23:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

sinon, simplement appliquer le titre du topic ?

Donc il poste autant de graphes qu'il veut tant qu'ils sont commentés ?

---------------
n°53001780
tim-timmy
Posté le 15-04-2018 à 14:27:36  profilanswer

Ciler a écrit :

et qu'ils dépassent de tous les côtés du forum, sinon ce n'est pas drôle

n°53001790
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-04-2018 à 14:29:13  profilanswer

Ciler a écrit :

on doit connaitre sa position sur l'indice pour être ok avec la réglementation AMF  :o , sinon c'est de la Fake news

Message édité par mattgiver le 15-04-2018 à 14:29:45

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°53001804
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 14:32:23  profilanswer

Ah oui, il faut obligatoirement avoir une position avant de promouvoir une direction à prendre sur l'indice, l'actif en général ? Ça revient à ce que l'AMF trouve ça illégale, non ? :o

Je rentre avant puis je fais l'AT en expliquant du pourquoi comment, ça doit monter ou descendre. :o
Ou bien une explication à la Lookoom ce qui revient au même :o

Message édité par johnny-vulture le 15-04-2018 à 14:37:01

---------------
n°53001820
zad38
Posté le 15-04-2018 à 14:35:01  profilanswer

Bon, on va peut-être arrêter de faire semblant deux minutes, comme dit plus haut, le problème ce n'est pas forcément l'AT ou les conseils, le problème c'est Johnny.
Pendant des années on s'est contenté d'ignorer plus ou moins poliment ses AT fullscreen à deux balles, dernièrement une goutte d'eau a fait déborder le vase et tout le monde s'est mis à gueuler d'un coup, je sais pas pourquoi et je m'en fous, c'est pas la question.
Et là, on est en train de demander du jour au lendemain au simplet du village de rendre ses posts intéressants, alors que depuis des années il balance ses daubes dans l'indifférence générale. C'est normal qu'il ait l'impression qu'on s'est ligué contre lui et que c'est injuste, surtout qu'effectivement il y avait régulièrement du gros HS quasi-jamais sanctionné de la part des autres intervenants sur le topic.
Bref.
CA. NE. MARCHERA. PAS.
Depuis que ça gueule contre l'AT il s'est mis à diversifier ses posts mais c'est pas mieux, observez celui d'hier, regardez sa réaction quand on lui demande l'intérêt de son intervention :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52996921
Monsieur veut à tout prix poster des trucs sur le topic bourse. Interdisez l'AT, il postera des news sans intérêt comme ça, ça gonflera tout le monde exactement comme pour l'AT, retour à la situation de départ.
C'est sans fin.
Il faut que Johnny comprenne qu'il n'a pas de public ici, et que sa place est plutôt sur le forum de boursorama, avec les autres gourous de l'AT et les utilisateurs de son niveau.
Voila.

Message cité 6 fois
Message édité par zad38 le 15-04-2018 à 14:36:34
n°53001827
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 14:35:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon, on va peut-être arrêter de faire semblant deux minutes, comme dit plus haut, le problème ce n'est pas forcément l'AT ou les conseils, le problème c'est Johnny.
Pendant des années on s'est contenté d'ignorer plus ou moins poliment ses AT à deux balles, dernièrement une goutte d'eau a fait déborder le vase et tout le monde s'est mis à gueuler d'un coup, je sais pas pourquoi et je m'en fous, c'est pas la question.
Et là, on est en train de demander du jour au lendemain au simplet du village de rendre ses posts intéressants, alors que depuis des années il balance ses daubes dans l'indifférence générale. C'est normal qu'il ait l'impression qu'on s'est ligué contre lui et que c'est injuste, surtout qu'effectivement il y avait régulièrement du gros HS quasi-jamais sanctionné de la part des autres intervenants sur le topic.
Bref.
CA. NE. MARCHERA. PAS.
Depuis que ça gueule contre l'AT il s'est mis à diversifier ses posts mais c'est pas mieux, observez celui d'hier, regardez sa réaction quand on lui demande l'intérêt de son intervention :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52996921
Monsieur veut à tout prix poster des trucs sur le topic bourse. Interdisez l'AT, il postera des news sans intérêt comme ça, ça gonflera tout le monde exactement comme pour l'AT, retour à la situation de départ.
C'est sans fin.
Il faut que Johnny comprenne qu'il n'a pas de public ici, et que sa place est plutôt sur le forum de boursorama, avec les autres gourous de l'AT et des utilisateurs de son niveau.
Voila.

Mes pauvres chouchoux, seb vous manque tellement.

---------------
n°53001843
zad38
Posté le 15-04-2018 à 14:38:07  profilanswer

Je n'aime pas particulièrement seb, ses interventions sont rarement intéressantes, mais lui au moins avait la décence de poster ses positions.
Bref, il jouait le jeu du topic, contrairement à toi.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 15-04-2018 à 14:38:59
n°53001855
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2018 à 14:39:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Je n'aime pas particulièrement seb, ses interventions sont rarement intéressantes, mais lui au moins avait la décence de poster ses positions, contrairement à toi.

Il faut faire revenir Seb comme ça je peux continuer à mettre des AT sans que ça vous dérange comme à l'époque, c'était tellement beau.  [:gordon shumway:2]

---------------
n°53001861
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 14:39:23  answer

zad38 a écrit :

Vrai parlé.

n°53001870
Ciler
Posté le 15-04-2018 à 14:40:31  profilanswer

zad38 a écrit :

AH ben voilà, on finis par y arriver.  [:montgomery burns:1]

---------------
n°53001889
nico6259
Posté le 15-04-2018 à 14:42:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Je n'aime pas particulièrement seb, ses interventions sont rarement intéressantes, mais lui au moins avait la décence de poster ses positions.
Bref, il jouait le jeu du topic, contrairement à toi.

Il a au moins l'intérêt d'être drôle :o
Et d'être transparent sur ses positions oui.

---------------
n°53001891
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-04-2018 à 14:42:59  profilanswer

Pendant des années on s'est tapé des liens Romandie sans explications et des  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais au moins ça bouffait pas tout l'écran.

n°53001989
glandoll
Posté le 15-04-2018 à 15:01:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc :

• AT sur le topic AT
  • conseil = ban

Ca marche ?

Tout dépend ce qu'on appelle conseil. Par exemple, dire avoir investi sur x, c'est un conseil ? Dire que c'est plus rentable d'avoir 70%de son portefeuille en actions ? Dire que c'est mieux sans connaître d'investir sur des trackers plutôt que sur des titres vifs ?

Je suis d'accord avec les 2 premiers qui sont clairement définis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8317  8318  8319  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)