| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:39:14 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et faire "sauter un stop" Ca consiste en coi ? Vendre massivmeent en dessous de la valeur ronde ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
F22Raptor Tête en l'air ... | il faudra que je fasse un topo sur les fut, comme j'avais fait sur les warrants --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:07:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je debarque un peu |
yopyopyop หมดตูด |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
mmeboulay |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Message édité par F22Raptor le 10-02-2005 à 22:13:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JaymzHetfield I hate the whole mankind | et moi et moi !!
Message édité par JaymzHetfield le 10-02-2005 à 22:20:52 |
thermocline Geek intelligent | James, tu "ne peux pas" vendre tes actions snecma. En effet, dans le cadre d'une privatisation, on t'attribue des actions supplementaires (1/10 je crois) si tu les gardes pendant plus de 18 mois.
|
yopyopyop หมดตูด | Merci pour ces precisions F22 |
mmeboulay | t1 je viens de me réveiller
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 16:47:21 ![]() je voulais acheter du ALTRAN, à l'ouverture, j'aurai du...
|
polionamen Hop |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Presque 18 M de titres échangés sur Eurodisney :???:
|
13 135 000 en première cotation, soit 1.7M EUR
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Direction 0.09? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
thermocline Geek intelligent |
|
thermocline Geek intelligent | News qui vaut ce qu'elle vaut en pleine periode d'AK
|
thermocline Geek intelligent | Ben alors la c'est une enigme pour moi car sur le site de la SG, elle est declaree toujours eligible au SRD, mais visiblement on ne peut passer d'ordre de VAD (enfin, la quantite pour l'ordre ne peut etre superieure a 0 action Message édité par thermocline le 14-02-2005 à 22:12:07 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |