| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:54:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R-jac |
5,8% de dividende (confirmé pour 2018 et pas en danger à priori) au cours actuel, il y a plus cher je crois Bonne valeur de rendement de fond de portefeuille pour pour se protéger d'une baisse des marchés Message édité par R-jac le 14-03-2018 à 12:40:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
roxydu33 |
|
Deathvalley | Louche de CO. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
doubleGG |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 13:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 13:28:23 ![]()
Ce sont des investissements risqués comme plein d'autres. Si tu regardes bien, ils insistent énormément sur les formations payantes, les conférences, les livres |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 13:43:41 ![]()
Je suis d'accord, mais là où ils ont pas raison c'est que la méthode n'est pas vraiment applicable pour tout le monde : eux ils ont investi par exemple dans 10 appartements à Vierzon avec un risque de vacance locative plutôt élevé selon moi, mais ils compensent avec les formations, livres etc. Puis supposons que demain je fasse pareil, j'achète 10 apparts à Vierzon mais je suis pas un pro pour devenir YouTubeur comme eux (de toute façon il y a pas la place pour tout le monde). Et bah dès que j'ai 2-3 apparts vacants je suis baisé pour rembourser 10 crédits |
roxydu33 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 13:51:59 ![]()
|
roxydu33 |
Message édité par roxydu33 le 14-03-2018 à 13:54:46 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 14-03-2018 à 14:03:10 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
|
sim0uss | Résultats bof pour Picanol impacté par la division par 3 des bénéfices sur Tessenderlo. Revendu la moitié de ma ligne à mon PRU. Avec Agfa c'était une des deux idées de Mr Zoon que j'avais suivi. Autant dire que je suis ravi de l'évolution des positions Repris du ITL et du HCO suite au passage sous les 11.75 et les 4.55 Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 14-03-2018 à 14:11:49 |
roxydu33 |
|
Noble_Art |
Seban dit aussi de rester très loin de la Bourse, que fais tu ici ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 14-03-2018 à 14:16:25 |
roxydu33 |
|
roxydu33 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:35:41 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’as pas besoin de 10 loyers pour financer 10 apparts c’est ça le principe
|
as 20 |
|
roxydu33 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chers amis. Même la ba il s'est déjà fait repéré --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:54:36 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le menu Bourse est clair pour les noobs, idéal FP Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-03-2018 à 14:59:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |