| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 01:27:54 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai bien fait d'abandonner la bourse --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | L'image du dredi: Message cité 1 fois Message édité par bobor le 09-02-2018 à 02:55:21 --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Washington proche d'un nouveau "shutdown" faute d'un accord budgétaire
Blackhawk8 | Pour ceux qui regarde les vidéos de TFV, vous en pensez quoi globalement de ses analyses ?
|
LooKooM |
Chaque seconde passée à regarder cette vidéo est une seconde volée à ta vie. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Au contraire je trouve que c'est intéressant ce qu'il dit.
bobor tueur de n44b | Cela démontre sans équivoque que le monde se partage entre 2 types de personnes. --------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-02-2018 à 06:44:25 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 06:42:06 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | tldr de mevo : "quand les taux montent, les actifs sensibles aux taux baissent" ? (pas lu mais j'imagine) |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mangedespierres | Vous recevez des alertes MIFID 2 aussi ?
|
LooKooM |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bobor tueur de n44b | Moi, j'attends que quelqu'un puisse m'expliquer en quoi c'est gênant qu'une BC ait un énorme bilan --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mangedespierres | Du coup les taux des vieux fonds en euros vont augmenter ou ils sont coincés sur les ancien taux ? |
R-jac |
Suffit de renforcer à la baisse avant de toucher les -10% |
igo2001 |
|
bobor tueur de n44b | Il est prudent d'acheter de l'obligataire lorsque l'inflation repointe son nez et que les taux montent. --------------- Gitan des temps modernes |
mangedespierres |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
igo2001 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les retraités Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-02-2018 à 08:31:34 |
corran |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nicolasfo le 09-02-2018 à 09:05:07 |
helmuth | Est ce le bon moment pour ressortir ce site?
|
sins@ | Air liquide à moins de 100€ Je pensais pas le voir un jour --------------- Le boss |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mangedespierres |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les résultats de MGIC étaient bien, sans plus, mais je pensais pas que ça allait décrocher autant
|
Voxinat High Frequency Trolling | Option cliquet est en place --------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |