| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:28:23 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
igo2001 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-02-2018 à 10:39:25 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Je parlerai même pas de l'efficience des marchés, y a assez de littérature empirique qui prouve que ça ne tient pas la route Pas de chance pour toi je suis chercheur en finance. Donc oui, je connais le sujet. Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 07-02-2018 à 10:43:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:43:12 ![]() ![]() |
Threal |
Message édité par Threal le 07-02-2018 à 10:47:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-02-2018 à 10:52:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours aussi agréables les topics où fabgc arrive --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
zad38 | C'est tellement la misère chercheur en éco/finance pour ressentir le besoin d'aller se faire mousser sur un topic boursier en cat' loisirs d'un forum d'informatique ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 07-02-2018 à 11:04:54 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Intérressant j'avais pas connaissance de l'info En gros un ETF avec une poche large caps et une poche small caps, axés sur des sociétés qui bossent en rapport direct ou indirect sur la blockchain. Le problème c'est qu'il n'y en a pas tant que ça.. Actuellement l'ETF est composé de seulement 22 sociétés et on a pas les noms ce qui est un peu problématique pour jauger ...
Tu es donc passé d'étudiant à chercheur sans passer par doctorant Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-02-2018 à 11:06:59 |
Mevo Divergent |
|
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Mouuuaiiis. Ariane Espace reste de loin le leader du domaine... pas sûr que ça dure certes mais fô conmême pas pousser mémé dans les orties, pour l'instant encore, on baise les Yankees là-dessus avec des taux de réussite/panne/explosion bien bien bien plus faibles que les Ricains...
Panic sell Alphabet, panic sell Alphabet --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |