| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:53:41 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Une petite pensée pour Marc qui a dû perdre quelques euros aujourd'hui |
-tinost@r- Revers coupé | une question, à quelle heure se ferme l'indice du Dow Jones ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
DK No pain, no gain | 22h |
-tinost@r- Revers coupé | merci --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tant que ca reste virtuel ca va ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:29:14 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par F22Raptor le 03-02-2005 à 23:16:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Trop sûrement ... perso si j'avais eu des aufem à 2.95 j'aurait fait ca bien avant les niveaux actuels --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
les choses sont parfois un peu plus subtiles, mais en gros c'est ça.
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
Message édité par angc2244 le 03-02-2005 à 23:57:57 |
oxoz | Surveiller H.A. : Infovista, Faurecia, Rallye, Rhodia |
yopyopyop หมดตูด | |
fiston avatar à n° |
|
tommy february6 | Merci pour la réponse MmeBoulay |
yopyopyop หมดตูด |
|
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 07-02-2005 à 12:19:08 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci les gens. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 12:50:00 ![]() pour Boursorama (filiale de la Société Générale) j'en suis très satisfait. |
oxoz | Surveiller H.A. : Suez, Scor, Unilog |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et les obligations ça pue ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Question con limite HS:
|
Caleb2000 You can't fool the fool | CA c'est TurnOver je crois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Exact, merci bien.
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Au niveau fondamental, qu'est ce qui justifie l'euphorie du CAC40 depuis une semaine ? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 19:43:40 ![]() c'est qu'il est temps de monter Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 19:43:48 |
mmeboulay | le nas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |