| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 14:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 14:56:22 ![]() |
absot77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2017 à 14:59:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Ciols | Achat de 57 SRP @8.52 Message édité par Ciols le 12-12-2017 à 15:01:14 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
R-jac |
Bien sur que si: On arrête pas d'en acheter ici |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-12-2017 à 15:03:43 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 12-12-2017 à 15:05:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 15:06:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 15:09:38 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je retiens que si absot n’y est pas encore, il reste du POGNON dans la nature pour alimenter la bulle |
Sh3ng J'aime les biscuits |
1) Que tu as déjà étė repris sur le topic placement financier à proposer des crypto et que sans red face tu pouvais induire des lurckers dans un achat de cryptos sans qu'ils ne saisissent les pertes que cela peut engendrer. 2) J'ai très bien compris ce que tu appelles du second degres que je considere plus comme un bon gros troll bien gras qui peut en plus avoir un impact non negligable sur la vie des gens. 3) en l'ocurence ici le mec peut perdre 13K en ecoutant tes stupidités. On ne connait pas son salaire mais chez certaine personne cela peut representer les economies d'une vie. Mais c'est pas grave puisque toi tu consideres que si un gars ecoute tes recos et finissent a la rue c'est leur probleme. 4) J'eviterai de qualifier ton attitude sinon c'est le TT pour moi. Bref quand on a rien a dire on dit rien. |
sire de Botcor Armorican way of life | Par contre Binck fait payer 15€+0,15% par ordre, pour chaque transaction à la bourse de Stockholm Il n'y a aucun ETN BTC sur Euronext ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2017 à 15:17:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lite Coin LTC +120% LOOOOL Il y a un tracker CTO pour celui là ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
-Patrick- |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zilian | J'arbitre Le Bélier pour MGIC que je trouve à nouveau faiblement / raisonnablement valorisée et de meilleure qualité. |
-Patrick- | non tu ne peux pas
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 12-12-2017 à 15:28:05 |
-Patrick- | sire de Botcor , 15 € de frais pour 70 € d'achat et si tu vends c'est 15 +15 € ... edit : je n'avais pas vu ton post plus haut Message édité par -Patrick- le 12-12-2017 à 15:30:57 |
absot77 |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-12-2017 à 15:39:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse | Comment Tesla va récupérer 250M$ oklm :
|
footeure Face x 50 |
|
|
Rien à voir avec la date et je suis arrivé avant toi bébé Je parle de ton commentaire de %, c’est typiquement ce qui n’apporte rien, tu ne sais meme pas ce qu’est le litecoin Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 12-12-2017 à 15:46:15 |
Ciols |
Message édité par Ciols le 12-12-2017 à 15:51:28 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-12-2017 à 15:51:36 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
n0b0dy | Olalala le mec qui détecte pas le second degrés (et donc l’inverse d’une recommandation) qui sous-entend des trucs parce que je suis derrière mon écran à faire le malin. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-12-2017 à 15:55:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |