| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:05:40 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
Threal |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
lilith_unique | vendu arcelormittal à +30% me reste plus que zodiac en positif qui n'est pas loin son prix de vente et je n'aurais que des valeurs négatives dans mon PEA |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 11-12-2017 à 14:27:26 |
lilith_unique |
|
Threal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:54:47 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
erØl |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cisko |
|
dJe781 |
Voilà, voilà... Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 11-12-2017 à 15:58:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais le CEU c’est pas Amundi ? Genre ils ont des problèmes que sur ce produits |
Mevo Divergent |
|
dJe781 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-12-2017 à 16:21:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu peux aussi être intelligent et comprendre la force du momemtum avec l’attrait des médias en surfant sur la vague C’est comme le cours de nintendo avec pokemon go ou l’intro de snapchat, quand t’as une foule aussi immense qui est derriere ça ne peut que monter
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 11-12-2017 à 16:24:28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 11-12-2017 à 16:29:37 |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sligor |
coucouriste |
|
le pote Day ON |
C'est sûr que pour faire décoller 70 tonnes de béton... Message édité par le pote le 11-12-2017 à 16:47:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-12-2017 à 16:49:55 |
damienm Lord forgive me |
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 11-12-2017 à 16:56:06 |
Threal | Y'a le bon et le mauvais investisseur :
|
Gazette |
|
n0b0dy | Pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-12-2017 à 17:04:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |