glandoll a écrit :
+1 une plaie ce mec.
d'ailleurs c'est quoi ses pbs judiciaires ? j'ai vu tes fights avec
|
Je ne suis pas au courant de ses problemes.
Ce qui s'est passé : un jour je lui ai mis une reco, +1 "olivier pour une fois on est d'accord"
Rien de mechant.
2 heures après, j'ai été banni 3 jours avec le motif suivant " s'acharne à appeler par son identité un membre qui a demandé à conserver l'anonymat."
J'ai demandé des explications (pas de reponse) car faut pas deconner un prenom courant !
Puis j'ai decouvert sur l'un de ses messages sympathiques à mon egard il y a 9 mois qu'il m'interdisait de divulguer son nom/prenom. Sur le meme ton que le message surréaliste qu'il a envoyé à simouss.
( je considere que c'est un affront personnel envers moi si tu m'es un +1 à un mec qui m'a traité à la récré de debile....)
Je veux bien mais je ne suis pas devin : ce type avait à une époque fait des liens vers son site de location (oui c'est hors charte) où son nom etait en clair comme son portable francais et thailandais... je suis pas devin, c'est bien qu'il a divulgué une jour son identité.
Il a donc pleurniché pour que je me fasse bannir, comme il avait pleurniché pour qu'on supprime un -1 que je lui avait foutu un jour ...
Mais je le remercie, cela me motive à plus retourner sur ce site.
Edit : En relisant mon post oui c'est surrealiste.
Message édité par francoisolivier le 24-11-2017 à 14:01:50