| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par corran le 09-10-2017 à 21:57:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:56:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Rasthor | Bonjour, Je suis nouveau. Je n'ai jamais boursicoter avant. Je souhaiterais investir dans des societes de Quantum computing, comme D-wave, ou des packs incluant ce genre de societe? J'avais deja touve quelques liens: https://seekingalpha.com/article/40 [...] g-industry http://www.nanalyze.com/2016/05/3- [...] w-pre-ipo/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2017 à 23:33:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic BTC, puis topic Bourse, ce monsieur cherche un moyen de perdre de l’argent, aidez le |
Rasthor |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bah, tu ouvres un compte chez un courtier comme BourseDirect, Binck ou autre. Tu passes un ordre sur le Nasdaq pour acheter une des entreprises listées dans l'article, ce qui revient autour de 10-20$ l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-10-2017 à 23:47:22 |
Rasthor |
|
le pote Day ON |
A voir ce que le topic en pense... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-10-2017 à 23:53:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 23:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 23:51:44 ![]()
|
Rasthor |
|
le pote Day ON |
Alors regarde ça: http://www.morningstar.fr/fr/etf/s [...] 0P00013BSJ Tu investis juste une petite noisette pour voir comment tu réagis, pour commencer. Tu cales ça dans un PEA et tu oublies pendant quelques semaines.
Message édité par le pote le 10-10-2017 à 00:02:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 23:57:41 ![]() Allons, toute ton enfance a ramasser les cailloux jaunes au fond du lac...
|
le pote Day ON |
Oui mais dans ce cas je retire tout ce que j'ai pu dire concernant la fiscalité, et au vu de ta monnaie de poche (livre sterling) il existe probablement des trackers nasdaq plus adaptés que celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-10-2017 à 00:13:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Rasthor |
Y'a aussi des trucs similaires en UK. Maintenant, je sais ou cherche. |
le pote Day ON | C'est sans doute déjà pricé, mais tu peux prendre de l'IBM par exemple. C'est quand même risqué comme machin: c'est un domaine balbutiant, en plus tu t'exposes à la devise, et vu que les frais de transac vont être assez élevés probablement, ça t'incitera a envoyer des grosses louches, ce qui n'arrange rien.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-10-2017 à 00:38:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, j'ai trouve un tracker sympa, sur les pharmas:
Message édité par Rasthor le 10-10-2017 à 00:59:11 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
DannyOcean |
Revendues à 14, et UBI revendues à 16 Message édité par DannyOcean le 10-10-2017 à 02:02:53 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bobor tueur de n44b | vous pouvez regarder le cours de UBI, mais quand Vivendi dira qu'il se retire, vous direz que vous avez bien fait --------------- Gitan des temps modernes |
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse | vous aussi participez à la fronde contre ce gouvernement rouge écarlate ! signez la pétition contre ce scandale, contre cette hérésie, contre cette infamie ! Tous avec investir --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere | Gros retour du Topic Suisse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'adore le mardi sur bfmb car dans les zexperts y a Alain ce Madelin. Il fait tjs des blagues --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
cisko | Carglass fait un emprunt de 1.3milliards, donc 550millions pour payer un dividende à sa maison mère D'ieteren Bon bah ca me fait +5% sur ma ligne d'ieteren mais wtf
Voilà une technique originale pour financer la croissance d’un groupe: une filiale émet un emprunt dont une partie servira à payer un dividende extraordinaire à la maison-mère. Le groupe, c’est D’Ieteren et la filiale Belron dont la marque phare est Carglass." Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-10-2017 à 09:35:15 |
R-jac | Ça existe un tracker Nasdaq ex GAFA? |
Threal | On dirait que je vais devoir changer ma citation... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 10:03:11 ![]() Celle inscrite sous son pseudo. |
glandoll |
|
Velocesuper |
J'espère qu'un jour, ils se feront redresser tellement c'est indécent. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobor tueur de n44b | L'Espagne, on s'en branle. Localement, c'est un problème espagnol. Les entreprises vont partir. L'Espagne et donc l'Europe ne souffrira pas.
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |