| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
Message édité par Hardtek le 04-10-2017 à 09:33:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 09:29:58 ![]() ![]() |
cisko | La machine européenne se met tout doucement en marche pour la production future & en masse de voitures électrique
|
cisko |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Journée normale sur Actia --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’as des reporting plus réguliers si tu as des parts en direct |
zad38 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, avec le transfert de mes PEA et PEA-PME chez BD, ils m'ouvrent aussi un CTO (au cas où), et je viens d'ouvrir un CTO DeGiro pour voir.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sim0uss |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je suis au courant oui, mais ouvert en parallèle avec juste 1 € pour une future utilisation. Quand j'y verrai plus clair sur l'ensemble des produits, la flat tax comparée à l'imposition classique (ma situation changera mi-2018), etc. je me déciderai à utiliser l'un des CTO. Je regarderai pour l'histoire de l'IFU à ce moment-là je pense.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:13:00 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Perso pas tant que le PEA n’est pas plein, l’aspect capitalisant et faible impôt lui donne un avantage titanesque sur le CTO, le seul intérêt du CTO à mon sens est pour aller sur des produits dérivés / utiliser un levier >1, je vois pas trop d’interet à aller chercher d’autres trackers / actions US, il faut sacrément surperformer pour s’y retrouver face à un placement équivalent sur PEA qui avec les trackers synthétique offre une très large palette tout de même Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 04-10-2017 à 10:29:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | #BonplanHFR
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si tu pouvais sur NYSE mais c’etait finalement judicieux parce que moi je me suis bouffé la baisse du $ Message édité par kiwai10 le 04-10-2017 à 10:54:48 |
cisko | presque -3% tout de même Message édité par cisko le 04-10-2017 à 11:22:03 |
footeure Face x 50 | Lannett, Cellectis et Linamar qui s'y mettent à plusieurs pour compenser la chute de Genworth en ce début octobre |
raukoras | Quelqu'un est parti sur les bancaires espagnoles ?
|
absot77 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
blackofi |
Message édité par blackofi le 04-10-2017 à 12:16:31 |
footeure Face x 50 | Ya toujours eu des pubs suite aux résultats |
glandoll |
|
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Ceux du CAC et du Dow je veux bien (KO, BRK...) mais ceux là je ne les connais pas |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai dû chercher aussi, c'est bien ça ? Tu as des infos particulières sur ces boîtes ? Tu prends sur PEA ou CTO ? De quel courtier au fait ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 04-10-2017 à 14:17:26 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 14:40:52 ![]() Vrais connaissent au moins tous les tickers du Stoxx Europe 600 |
Koolklem Rooftop Korean | Quand je lis TIT je pense à autre chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |