| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 03:26:19 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | L'EURIBOR à 1 an (merci cedric pour le lien). Au plus haut depuis le début de la crise. Je serais guere surpris qu'il y ai une banque europeenne qui soit au bord de la faillite. (espagne, irlande, allemagne... ?) Les ménages espagnols (quasiment tous à taux variables) ont leur emprunt indexés dessus. En 1 mois ils se retrouvent donc à payer 0.7 point de plus sur leur emprunt (enfin pas forcément car leurs taux sont mis à jours tous les 6 mois mais bon vous voyez l'idée). Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 24-04-2008 à 04:14:15 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Nop je viens d'appeler des collègues pour savoir, c'est le gouvernement qui a baissé l'impôt de bourse de 0,2 pts à 0,1%... |
as253 Loucheur averti | parce que les analystes n'ont pas révisé leur objectif de corissance des BPA, il ne faut pas oublier que ce sont des sell-side qui sont dans les recos... |
khalys Anything can happen | Il se passe quoi sur l'EUR/USD (-250 pips en deux jours) ? Prises de bénéfices ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:52:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti | pour faire très simple : un analyste sell side est un vendeur qui n'a pas le client en direct...faut bien faire tourner la boutique / et je sais de quoi je parle j'en connais deux de deux boites différentes et sur deux secteurs différents. |
khalys Anything can happen | Voilà pourquoi l'Euro chute :
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
timote8 |
|
cedric1973 | C'est nul les CAT ! |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est vrai qu'on trouve rarement mieux que 4.3% brut --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 29 maintenant Message édité par sire de Botcor le 24-04-2008 à 15:11:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
cedric1973 |
|
jameson | Ma copine envisage de se tourner vers le contrôle des opérations de marchés (via un master 2 Management des Opérations de Marché), elle finit tout juste sa licence.
|
newportable Laboris gloria Ludi | Parrait qu'à la SoGé ça permet de bonnes évolutions de carrière |
jameson |
|
damtoul Un boulot! |
|
quazar |
Ouai, c'est ptetre un signe de reprise du marché boursier chinois suite à la severe correction de -50% depuis octobre. En plus vu le controle de l'economie par l'etat, l'annonce du gouvernement redonne confiance. Message édité par quazar le 24-04-2008 à 19:54:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 | La Chine, je déconseille encore.
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu ne moyennes plus à la baisse ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu n'as rien en Chine ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
quazar |
On passe pas de +110% à -50% d'1 année à l'autre comme ca. Message cité 2 fois Message édité par quazar le 24-04-2008 à 21:04:17 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
lapin |
|
quazar | DOW JONES 12 898.54 +1.06%
Message édité par quazar le 24-04-2008 à 21:38:04 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
xavier- Futur président |
|
quazar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |