| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 00:19:05 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frers. Bonne journée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin | Frers, mes journées vont mieux depuis que je suis en PayVay, merci le d!eu petrololo. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sympa Bouygues --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | y a une news sur dbv? --------------- Gitan des temps modernes |
as 20 | Quelqu'un a une thèse d'investissement sur Technicolor ou tout le monde reste éloigné de cette valeur ? |
Web4444 | L'analyse sémantique est flat |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:42:14 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, j'ai largué cette bouze de KAZI en MV de 50% et renforcé PVL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Opportunité d'entrée sur SQLI selon moi, j'ai mis une demi-louche car je suivais le DOSSIER depuis le mois dernier. Le marché-jeu est a priori trop sévère suite aux résultats, et le gap sera comblé prochainement avec un S2 encore meilleur prévu (en plus des récents achats externes de qualité). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
blackofi |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour tout l'monde Je me penche une seconde fois sur PVL, vu que la valeur revient un nombre appréciable de fois dans les pages ces derniers temps. J'ai du mal à saisir l'engouement autour de la boite et du coup ça m'intéresse de comprendre vos opinions, parce que là je commence à me dire que je passe à côté de quelque chose à force PVL, en gros, vous visez quel cours au final ? Par exemple, Nico tu renforces aujourd'hui à 21e, mais tu la vois quoi à combien dans 6 mois ? L'envolé du cours a été très significative sur les derniers mois/années, soutenu à ce que j'ai compris par une belle croissance organique mais aussi par un développement externe via acquisitions et nouveaux produits. Mais là où je m'interroge c'est sur leur potentiel à continuer une telle croissance. Par exemple, sur les résultats entre 2015 et 2016 je n'arrive pas à savoir s'il s'agit principalement d'une croissance organique ou d'une croissance externe ? (Ils indiquent un +18% en orga pour un CA total à +22%, mais ça ne m'avance pas à grand-chose sans les détails clients). En outre, le CA dépendant à 80% du secteur auto, avec notamment PSA et Renault qui compte pour 60% du carnet de commandes (et on rajoute 15% avec Mercedes + Audi). Les autres équipementiers sont autour d'un PER de 12 (Valeo, MGI, POM) tandis que PVL tourne plutôt à 10. C'est ce "rattrapage" de 20% potentiel qui est attendu ? Parce que bon, à ce compte-là les constructeurs comme RNO et UG sont carrément à 5 et 8 Bref avec tout ça je n'arrive pas à me décider ou à sentir les choses :s Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-09-2017 à 10:39:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 10:35:42 ![]() PLV ? Publicité sur le Lieu de Vente ? |
visiteur du futur Futur du soir | Ouille, m'en étais pas aperçu Message édité par visiteur du futur le 27-09-2017 à 10:40:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est tout ce qu'on retiendra de ton pavé. Next --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Il me semblait avoir déjà développé la thèse: le nom de la société est magnifique.
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 27-09-2017 à 10:47:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bobor tueur de n44b |
cisko |
j'ai audité une de leur filiale en 2016 (audit GMP pharmaceutique) c'était bon mais pas non plus top-top mais du coup, on peut se dire d'un point de vue actionnaire, qu'ils ne cherchent pas à faire de la sur-qualité qui a un cout non négligeable
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-09-2017 à 10:51:49 |
Je vise 25€, avec allègement probablement vers 23€. Au doigt mouillé, je suis suiveur sur ce dossier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
J'avoue Longtemps que j'étais pas revenu sur ce topic, mais c'est rassurant de voir qu'on reste taquins
Tu peux parler toi EDIT : ok, 23-25e comme objectif. 10-20% quoi, j'ai la même estimation max. En revanche tu vois ça à 6 mois ou à 6 ans ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-09-2017 à 10:54:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pour PVL je vois ça à 6 mois max, c'était ta question --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kurtosis R.oi des Euros | nico : Tu devais pas justement, heu... arrêter d'investir dans des merdasses made in hfr et ne faire plus que des trackers et grosses capi ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-09-2017 à 11:05:12 |
On est (au moins) deux à avoir la casserole sur RAL hein Quant à PVL, ok pour les 6 mois ; c'est plus clair C'est un peu trop joueur pour moi en ce moment ; je me garde ça si j'ai rien de plus d'intéressant dans le screen. J'ai vendu tellement de trucs ces derniers temps que tout me semble cher ou surévalué par rapport au risque/potentiel en ce moment Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-09-2017 à 11:23:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Je ne me permettrais pas d'affirmer que je sais ce qui va se passer, c'est la bourse après tout. Je partage juste une opinion et une info, au cas où certains suivaient la valeur aussi. Message édité par Shadow666 le 27-09-2017 à 11:23:11 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
deathspike |
Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 27-09-2017 à 11:27:40 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |