Je distingue trois grands types de déco. Il y en a sûrement d'autres.
- Le HFRien célibataire et qui n'en a rien à foutre de faire bon-chic-bon-genre. Cette catégorie-là possède un bureau constitué d'une porte de récupération posé à l'horizontale sur tréteaux, une téloche 4K 160cm, un lit 2 personnes avec draps changés une fois par mois (sauf en cas de visite féminine prévue). Le tout dans un appart de 35 m² de célib.
Pour compenser, évidemment, il possède une liste d'onglets de sites porno dépassant de plusieurs fois la hauteur de l'écran.
- Le hfrien célib qui veut chopper: bureau ikéa. Canapé Ikéa. Meuble TV ikéa soutenant la même TV que celle du profil précédent. Le standard à tous les étages. La valeur sûre: on ne peut pas choquer en sélectionnant le standard de fait, la différence se fait, selon ce profil, sur la tchatche et le charisme. (
)
- Le HFRien qui n'est plus célib: se fait tirailler chaque jour pour le mariage et les gosses, voire acheter l'appart à 5000 euros le mètre carré. Effectivement, les femmes, en bonne stratégistes qu'elles sont, ne laisse pas filer le profil HFRien standard de type 3K+ de salaire et qui sait baiser, et souhaitent mettre en laisse le spécimen.

Si c'est madame qui veut imposer ses goûts de chiotte à base de mobilier glossy de merde hors de prix, il est selon moi grand temps de reprendre ses couilles.
edit: re - 
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.