| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-09-2017 à 11:53:44 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 11:53:34 ![]() ![]() |
NickKangJr | Le profil type du PP a quand même nettement évolué ces dernières années, et encore plus avec les cryptos. On est partis de gens qui achetaient des actions parce que leur conseiller BeD le leur suggérait et faisaient du buy&hold, à des individus qui tradent de manière quasi professionnelle (pour certains) via des plateformes en ligne, avec des frais minimes.
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 10-09-2017 à 13:12:33 |
sligor |
NickKangJr | Je pose simplement la question, je n'affirme rien Message édité par NickKangJr le 10-09-2017 à 13:11:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On (les pp) reste minoritaire, suffit de voir le % de la population détenant des actions ou assimilées sur 15 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 13:45:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 13:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 14:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 14:41:18 ![]()
|
BenFromLA | Je dis que de la merde depuis que j'ai arrêté de bosser grâce aux cryptos, l'oisiveté sans doute |
n0b0dy | Racontes --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Asgarde64 | J'espère qu'il donnera des idées à mes autres lignes... |
cisko |
|
Zilian |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MAUNA KEA TECH a toujours le vent en poupe --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cisko |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
t0unu |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sacrément green ce matin !
Message édité par ZeMuf91 le 11-09-2017 à 11:40:24 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
raukoras |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
A la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon Non mais sérieux ces questions
Et si c'est le weekend, pas de louche ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-09-2017 à 11:50:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 11:57:52 ![]() |
glandoll |
|
t0unu |
|
n0b0dy | Juste après le résultat des élections --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |