| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 23:30:47 ![]() ![]() |
Pzu | La présentation est meilleure dans The Big Short quand même
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mais les dividendes passés étaient élevés |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 09:00:26 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Encore des doutes sur Trumpette et sa politique / attitude, le CAC perd plus d'1%... Décidément les vendredis c'est moisi ! EDIT : J'ai appris pour les 2 attentats en Espagne après mon post. Mea Culpa Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 18-08-2017 à 13:36:19 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
R-jac | Je suis désormais propriétaire de 25 actions Total achetées à 42,50€ |
sim0uss |
Jusqu'à 2012/13 il avait la moitié du portif en fond euros donc ça faisait sens de se comparer à Carmignac. Après, l’appât du rendement à commencer à lui faire acheter un peu n'importe quoi, en particulier les mortgages reits. Ce qui est frappant c'est cette continuité dans l'achat de couteaux qui tombent, alors que des mauvais résultats entrainent la chute du cours et rendent le maintien des niveaux de dividendes antérieurs improbable. Et en plus ça fait des belles MV... Ne pas faire +100% en commençant au point bas de la crise des subprimes c'est également une performance. Message édité par sim0uss le 18-08-2017 à 10:18:22 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 10:16:38 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
JB0660 | Une fois de plus, la conjecture de Parisien semble se confirmer sur L Brand :
1) Regarder IH acheter un Mais IH est heureux de pouvoir renforcer à "vil prix". Je dis ça dans le respect. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 18-08-2017 à 10:34:05 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | je traîne sur le palmarès de la bourse de Paris |
absot77 |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette faute dégueulasse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Je dois remplir le PEA PME. |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | face plan... |
lm2 | hello les bourseux
|
Zilian |
|
lm2 | et est ce que vous surveillez, en plus des actions que vous possédez, celle dont vous envisagez d'acheter?
|
kurtosis R.oi des Euros | Au pif |
n0b0dy | Si quelqu’un la conseille ici --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll | si le nom sonne bien |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 13:12:53 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
dJe781 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 13:19:14 ![]()
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 13:23:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |