| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 19:46:48 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Si coup les investisseurs s'orientent vers Cellectis pour monter en gamme |
Deathvalley | RIP les AB scientistes --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
HFilbert | Dame, Messieurs
|
Crapoussin Coupeur de tiges | il y a un an ou deux, un HFRien n'avait pas prévenu qu'il était au courant de tricheries dans des tests d'une biotech ? J'ai tenté une recherche sur le topic mais je ne trouve plus rien... Je suis sûr de moi à 100% --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zad38 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
zad38 | Mai 2015.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ah ouais bon, désolé. Je devais pas connaitre le personnage à l'époque --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 20:27:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem ça me dit qqch... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | AB Science est éligible au SRD, ca ne colle pas. |
absot77 | J'imagine qu'il faudra des années pour que l'action reprenne un cours 'normal'?
|
kurtosis R.oi des Euros |
zad38 | Lecture du forum bourso AB Science indispensable pour qui veut alimenter sa Schadenfreude |
SirConstance | Eric Moore nous a gratifié d'un nouvel article sur SHLD qui était passé en dehors de mon radar
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bolloré lancera en juin son OPA sur les minoritaires de Blue PARIS (Reuters) - Le groupe Bolloré lancera au mois de juin son offre publique d'achat simplifiée sur les minoritaires de Blue Solutions, au prix de 17 euros par action comme prév Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 20:59:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absot77 |
|
corran |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lilith_unique |
EDIT: arcelormittal a fait presque -9%, donc maintenant j'en ai, et je pense qu'il va falloir que je renforce à la baisse bientot -_-' Message édité par lilith_unique le 12-05-2017 à 21:47:15 |
kurtosis R.oi des Euros |
SirConstance | Y a-t-il encore des investisseurs sur Liberty Global? Je crois que je vais sortir de cette position que j'aurais dû larguer il y a un moment déjà J'ai commis l'erreur de revendre Liberty Broadband pour acheter cette merde en PEA. Hors l'Europe n'est pas les USA où les opérateurs de câble ont des monopoles en bousie, un peu à l'image des sociétés de pipeline ou de chemin de fer (doubler l'infrastructure ne serait pas rentable). Les résultats sont plus que moyens depuis 1 an, et pendant ce temps ce guignol de Mike Fries s'en met plein les poches. Je ne comprends pas pourquoi c'est une des plus grosses positions pour Malone. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 12-05-2017 à 22:32:29 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 22:34:50 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Apparemment, il s'est perdu au supermarché.
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 12-05-2017 à 23:08:12 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sligor | OSEF, recentrez le débat, c'est le topic POGNON, pas doctissimo ici |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Balance ton portif. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |