Politicoon_Zoon a écrit :
You're welcome. Attention ceci n'est pas un conseil et tout le blabla toussa toussa quoi. Plus utile, j'ajouterais que... tu as le temps. Nous sommes plusieurs à le penser (sans doute à tort si Mr Market est vraiment efficient ) : nous avons chargé la barque trop tôt. Ou du moins que nos achats n'étaient pas en cohérence avec la THÈSE. Ben oui, si l'élément principal de la THÈSE (et il y a du concret mais bon long à détailler) était de penser que la décote et la (grosse) chute était due aux Ricains qui veulent pas des fromages-qui-puent, eh bien dans ce cas autant attendre juste avant la fusion (ou la non-fusion d'ailleurs) mais ça ne change pas le timing soit fin mai/juin.
|
Évidemment le jour où j'écris ça, KAZI a son 1er jour de hausse correcte depuis 1 mois... non vraiment merci Mr. Market.
Oui ben je trouve que j'ai déjà passé trop de temps à analyser EuropaCorp
, non mais à un moment je me suis dit "mais oui Besson n'est pas aimé en France donc sous-estimé par le marché parisien donc c'est forcément décoté" et je me voyais déjà en acheter... je me suis repris pcq là dans le genre investissement à-la-va-comme-je-te-pousse, après 1h de lecture en diagonale et un raisonnement foireux... et sans ouvrir de RA en plus
---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯