| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:11:57 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Attend le prochain krach et tu mise tout dedans --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On trade du Pinel sur CTO maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-04-2017 à 15:20:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 15:20:13 ![]() ![]() |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Presentation voir premier post. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 15:28:17 ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
corran |
|
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic Épargne et topic immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
juliosos |
|
Web4444 | Le jour ou on pourra parrainer les Pinel |
bobor tueur de n44b | La devise de seb a toujours été : "pour un bon ytd, 10% max sur un titre" Message édité par bobor le 02-04-2017 à 17:26:49 --------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 |
|
kangoorico | Reporting T1 2017
Principaux mouvements :
VL passée de 140,95 (au 31/12/2016) à 148,73 (au 31/03/2017) soit +5,52% YTD Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 02-04-2017 à 21:54:33 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 23:03:38 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est le journalier En vrai sans échelle dure de dire à quoi ça correspond Message édité par kiwai10 le 02-04-2017 à 23:13:35 |
Politicoon_Zoon n00b | Rrroh le gif
Sous-entendrais tu que ce jour là nicoànuméral conseillera des Pinel ?
You're welcome. Attention ceci n'est pas un conseil et tout le blabla toussa toussa quoi. Plus utile, j'ajouterais que... tu as le temps. Nous sommes plusieurs à le penser (sans doute à tort si Mr Market est vraiment efficient
I know you know I knew it (sinon comment je faisais ma blague ?) Lorsqu'on googlise christophe lambert europacorp c'est même le 1er article qui sort... et de façon très explicite --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kangoorico |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est tjs greez d'accord d'accord --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros |
PsyOps | High Co perd 5% à 6.13 €. Je me tâte à revenir dessus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |