| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:55:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 12:05:18 ![]()
|
leraturbain |
|
footeure Face x 50 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | merci footeure --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-03-2017 à 12:52:17 |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci des conseils. Bon Orange passe à la trappe assez rapidement, merci. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 15-03-2017 à 13:04:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:00:40 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
sligor |
|
Hamozus |
|
leraturbain |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dresscode kimouss obligatoire pour ceux qui étudient des dossiers et des thèses :
|
footeure Face x 50 |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ce n'est plus interdit contractuellement de placer de l'argent issu d'un emprunt Bourso sur les marchés ? Ou alors ils ne surveillent pas du tout ? Message cité 2 fois Message édité par teagle le 15-03-2017 à 14:19:06 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 15-03-2017 à 14:22:21 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
southparty |
|
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
absot77 |
Tu pensais que j'avais quoi? Je lis ce qu'il se dit sur le forum et j'essaye de ne pas trop faire n'importe quoi. Message édité par absot77 le 15-03-2017 à 14:37:57 |
morganno oui oui, toi aussi. |
1. Si on croit au scénario SD-SOI, on croit à un scénario haussier STM : ils sont super engagés sur cette technologie. Et on commence à voir des signes du début de l'explosion des produits soi un peu partout. C'est une tech qui est à la veille d'exploser toutes les nouvelles vont dans ce sens. 2. C'est un secret pour personne que STM est fournisseur privilégié d'Apple. Apple a l'amour du secret pour ses produits. Pourtant, pour qui gratte un peu, on peut constater que STM a l'air très bien placé pour l'iphone 8. Alors on a des propos étrange "rien d'officiel, on commente pas… mais les équipent travaillent à fond", mais on ne dément jamais "officiellement" la commande Apple. 3. le potentiel LT de cette boite est d'après moi fabuleux. Là on revient aux fondamentaux, mais c'est d'apres moi ce qu'on fait de mieux quand la France sait mettre les forces vives en action. Pôle RD avec support de l'État. Et mise en application pratique avec STM rapide. La période "ST-Ericsson" est loin derrière eux. 4. Des échos que j'ai pu avoir en interne, on est très content des projets à venir. Bref, le carnet d'ordre est plein. Message édité par morganno le 15-03-2017 à 14:41:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouh bon sang, ça n'arrête pas ici, ça fax à mort je suis dans une "killing-spree de dossiers sortants " fouyaya Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-03-2017 à 14:44:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 14:42:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morganno oui oui, toi aussi. |
Juste une question : le "dosage" te semble en bon ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-03-2017 à 14:53:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 |
|
PsyOps | Pourquoi vous parlez tous de Carrefour depuis quelques temps ? |
footeure Face x 50 | excellent dirigeant + prix en baisse + bonnes perspectives + spin-offs à venir
|
PsyOps |
|
R-jac | J'avais passé un ordre limite lundi sur Carrefour mais il est pas passé à 0,02ct près |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 0,02CENTIMES ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu es bomeur crapou' ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Beaucoup de vert aussi, mais Zodiac et Figeac... L'aéronautique en "ac" me plombe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |