| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:20:07 ![]() ![]() |
Hamozus |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend de ta stratégie, pour ma part pas prévu avant le **********
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsyOps | BN qui suit pas le rythme |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ballzy avait dit que ça allait décoller Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-03-2017 à 16:20:24 |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais je l'ai dit ce matin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes | On a perdu Maven et son jacuzzi de BX4 --------------- Déontologie : Actionnaire |
valentin | Désolé frer, mes yeux ont rippés vers les dépenses de mes PV, bientôt 120€ |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:25:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lilith_unique | et airfrance qui a été jusqu'à 6.97 alors que mon ordre de vente est à 7 |
Threal | Je réalise présentement le quart de la performance du Cac. |
GenyaB Shit fucking game. |
lilith_unique | j'aurais mis 6.99, ça aurait été pareil |
southparty |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
absot77 |
Threal |
PsyOps | LDLC qui prend encore cher -16% depuis le 01/01 |
absot77 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2017 à 17:13:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hamozus |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2017 à 17:33:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy | Macron qui en prend plein la gueule sur Franceinter. Message édité par babysnoopy le 01-03-2017 à 17:35:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
PsyOps | L'ordre qui passe pas sur LDLC à 17h35.
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Le LVC a fait +26.54% entre le 06/01/16 et le 01/03/17 Si on prends une valo moyenne (au pif) de 2500€ qu'il aurait investi direct il aurait gagné 663€, contre 1426€ avec sa technique. 1195€ s'il avait investi 4500€, donc la technique a eu du bon Message édité par kiwai10 le 01-03-2017 à 17:50:22 |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kangoorico |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:24:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |