| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : J'ai acheté : Message édité par galork le 29-06-2016 à 14:54:56 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 14:52:41 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
coucoutuveux |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message de babysnoopy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
lamite x Moon |
|
lilith_unique |
|
lilith_unique | un volume d'échange aux alentours de 2 659 967 (je suppose de 2.6 milliards) à presque 17h c'est beaucoup ou non ?
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Threal |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:55:25 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lilith_unique | donc si j'interprète bien on est inférieur à la moyenne en ce moment (3.5 milliards) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Le PRU ça ne veut pas dire grand-chose Mais oui, j'ai atteint mon point zéro depuis hier et aujourd'hui je suis à +8% (hors frais et taxes, donc ça ne veut pas dire grand-chose). Mon ordre de vente est à 3.3e et je m'y tiens Message édité par visiteur du futur le 29-06-2016 à 17:18:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kir royal | Je veux pas casser l'ambiance "moins-values", mais c'est un plus haut ever sur l'ensemble de mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu viens de verser dessus ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
as253 Loucheur averti | Je me fais mettre comme un noob avec le bêta slippage du lvc. 80 points au dessus de l'achat en 3 séances et à peine au pru |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
C'est le "crépuscule des idoles" en ce moment --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3.45% au jour d aujourd'hui. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J attends que Etl / axa / carrouf remontent pour jouer avec vkaka --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
as253 Loucheur averti |
|
Puissance Athlon XP | Une analyse intéressante du ROI en buy and hold sur le marché américain :
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
Koolklem Rooftop Korean |
as253 Loucheur averti |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maven | IG 4220
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | http://www.ig.com/fr/ig-indices/france-40
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 5285 Message édité par johnny-vulture le 30-06-2016 à 02:41:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |