| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:02:23 ![]() ![]() |
greg31 |
Message édité par greg31 le 10-01-2005 à 22:41:46 |
ecstadream Mental Distortion | Je compte m' ouvrir prochainement un compte sur Clickoptions, mais avant j' aimerai avoir quelques avis, conseils . --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
F22Raptor Tête en l'air ... |
pour savoir tout le bien que je pense des warrants pour les particuliers, voir première page ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par F22Raptor le 10-01-2005 à 23:02:58 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ecstadream Mental Distortion | Donc si j' ai bien compris, mieux vaut en rester au SRD ? --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ecstadream Mental Distortion | En meme tps quitte à jouer sur des produits à gros effets de levier autant opter pour des produits avec peu de frais, comme les clickoptions, non ? --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:22:29 ![]() ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Baruckello |
|
ecstadream Mental Distortion | je serai quand meme curieux de connaitre le rendement médian d' un utilisateur clickoption. Qui doit etre sans aucun doute plus important que celui d' un boursicoteur "traditionnel" --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zenway |
ecstadream Mental Distortion | Alors pourquoi proposer de tels produits ? --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Houston | Hello
|
Message édité par F22Raptor le 11-01-2005 à 22:25:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
si tu t'y connais peu, que tu ne veux pas de risque, et que tu veux placer à court terme, la bourse est à l'opposé de tes besoins.
Houston | c est quoi le pourcentage plus ou moin ? |
DK No pain, no gain | Si t'es jeune, y a le livret jeune |
Houston | 20 ans, mais les chiffres ca donne quoi ?? |
DK No pain, no gain | 4.5% pour le livret jeune en moyenne, jusqu' à 1500
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le livret d'epargne populaire est bien . Mais sous conditions de ressources. |
rui Strike Out Looking.. |
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | oky merci j'irai voir ma banque ce soir ou dans la semaine
|
ckiki | je cherche la traduction en anglais du ratio
|
Houston | 4.5% c est bien mais pas encore assez alors lol
|
DK No pain, no gain | Les HYIP sont des arnaques montées par des gens comme toi et moi qui sont malins et bien organisés (très bien organisés, paradis fiscaux, banques virtuelles paralelles,...).
Message édité par DK le 12-01-2005 à 17:15:54 |
DK No pain, no gain |
|
ckiki | en fait c est un ratio qui vient en complement du gearing sachant qu une dette a 4% ne genere pas les memes frais financier qu une dette a 15% |
Houston | ok merci DK |
yopyopyop หมดตูด | les resultats d'alstom arrivent demain Message édité par yopyopyop le 12-01-2005 à 19:21:04 |
hphp |
|
DK No pain, no gain | Je cherchais un nom de ratio en français comme en anglais (z'ont souvent des p'tits noms |
hphp |
|
ckiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |