| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:50:58 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Zeplusoif |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-01-2005 à 21:23:12 |
nfshp2 |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
greg31 | En parlant de Dioup (celui qui a gagné le dernier trophé Capital), il remet son titre en jeu et il est déjà premier (Pseudo Midas)
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 09:56:57 ![]() ![]() |
ixo |
Message édité par ixo le 10-01-2005 à 10:59:14 |
déjà pour le LT, on n'investit pas sur une valeur, mais dans un portefeuille.
Message édité par F22Raptor le 10-01-2005 à 11:01:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ixo |
Message édité par ixo le 10-01-2005 à 11:12:16 |
les histoires de scalping, quand on intègre les frais de transaction ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ixo |
Message édité par ixo le 10-01-2005 à 12:05:03 |
ixo |
|
Baruckello |
|
Baruckello | J'ai pris une position SRD en plus de celle que j'ai au comptant sur Avenir Telecom à 2.79
|
Baruckello | Sur Capital Dioup c MAD38 ? Parceque là soit leur site déconne soit je sais pas vu qu'ils affichent comme gain 9900%
Message édité par Baruckello le 10-01-2005 à 13:29:48 |
tony54 |
|
DK No pain, no gain | tony, bonne lecture
Message édité par DK le 10-01-2005 à 15:01:30 |
ixo | Mon propos n'a jamais été d'orienter les intervenants de ce topic vers tel ou tel style de trading en particulier.
Message édité par ixo le 10-01-2005 à 15:39:45 |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
ixo |
Message édité par ixo le 10-01-2005 à 16:20:13 |
ckiki | tu peux aussi indiquer combien il aurait perdu si il s etait gourrer a chaque fois, tounjours a comparer au gains de LT. |
DK No pain, no gain |
|
ce qui suppose qu'en terme de timing tu as bien vu le coup tout le temps !
ixo |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
ixo |
|
DK No pain, no gain | j'ai coupé mon post en 2 et je n'aurai pas dû mettre la 2eme partie, dsl pour la confusion engendrée.
|
sérieux, j'ai des collègues qui spielent sur des futures de taux, actions, j'ai bossé avec des NIP du temps de la criée sur les futures Paris, j'ai moi-même fait du spiel-arbitrage sur des droits ... ben le ratio de gain est en moyenne pas bcp plus élevé que 50% ....
Message édité par F22Raptor le 10-01-2005 à 20:24:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JaymzHetfield I hate the whole mankind | ca theorise ferme ici ! tres interessant !
|
Zeplusoif |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai revendu la semaine derniere a 10.40 en ayant du mal a imaginer qu'il n'y ait pas une correction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |