| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:29:03 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
absot77 |
|
PsyOps |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Au fait j'ai suivi Miles sur Zodiac (mais p'tite bite, 3k au lieu de 15k).
Message édité par Prince HFR le 24-01-2017 à 17:18:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GenyaB Shit fucking game. | Nicox qui plafonne à 8.637 alors que mon ordre de crapoussinage est à 8.64 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:31:08 ![]() ![]() |
PsyOps |
Bloqué à 51 €, connu les 90 de 2015 et les 36 d'aujourd'hui Dorénavant mon 4ème trou de balle avec Onxeo, Eryp et Cellectis. Je l'avais pas vu venir cette comm' dégueulasse Message édité par PsyOps le 24-01-2017 à 17:43:16 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
southparty | Il suffit de regarder le CAC et le DAX en daily pour avoir envie d'investir sur des actions allemandes plutôt que françaises |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Cisko |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai renforcé ABS, TRI et PECS.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Fiat qui devient ma 3ème ligne à la force du poignet |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est clair que t'es rentré en pleine phase de décollage |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cessez de vous gargariser, pauvres fous.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On m'appelle ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi tri de 10,63% annuel depuis le 31 12 2011.(en baisse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Ils n'ont pas de l'immo ? Les garages, les usines, éventuellement avec de beaux parkings... Un allocateur de capital pourrait en révéler la valeur après avoir liquidé la division auto. |
absot77 | Question stupide, je voudrais prendre ce tracker mais je n'ai rien pour acheter (quantité, etc), comment ça se fait? Message édité par absot77 le 24-01-2017 à 22:33:17 |
sligor |
babysnoopy | +2.8% sur IBM, on n'est pas habitué à autant de variation journalière sur ce titre. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bizarre, coté à Paris, éligible PEA, mais impossible d'avoir une action dessus |
dd_pak | Faut prendre la version en euros, pas en usd
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On peut très bien avoir des valeurs côtées en $ sur PEA, bon après l'intérêt est limité dans le cas présent Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-01-2017 à 23:00:21 |
dd_pak |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perdre la commission de change de BD, notre ami est peut-être actionnaire et veut faire d'une pierre deux coups |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
maxicool | Babysnoopy,
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Des personnes qui font du day trading voire du swing trading sur leur CTO ici pour me conseiller un broker adapté pour ce style ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-01-2017 à 23:52:26 |
jameson |
|
babysnoopy |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |