| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 08:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 09:06:35 ![]()
La nouvelle quasi obligation de prendre une part UC sur les nouveaux versements en AV me laisse egalement a penser qu'un afflux de POGNON va se deverser sur le marché jeu.... |
kurtosis R.oi des Euros | "Oui mais je veux du pas risqué hein" GO immo, vrais savent Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-01-2017 à 09:39:13 |
GenyaB Shit fucking game. | Clairement, autant sur HFR certains franchiront le pas, mais le français moyen préférera un taux mini plutôt que de risquer de perdre 1ct. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 09:41:42 ![]()
Le Francais moyen place surtout son POGNON la ou son conseiller lui recommande de le faire..... |
Jahaa_sv | Personnellement je vois l'avenir de la bourse LT ou CT dicté par les soubresaut du marché. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:44:43 ![]() ![]() |
delatruel |
|
DBILLET |
Bonjour, Mes quelques réflexions à vos simulations : - les prélèvements sociaux de 15,5% s'appliquent sur la base brute des dividendes (il n'y a pas l'abattement de 40%) Message cité 1 fois Message édité par DBILLET le 07-01-2017 à 09:58:02 |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 07-01-2017 à 10:09:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Pense à intégrer la meilleure façon de déduire les MV --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | babysnoopy --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | La gueule du mec des Impôts quand il va voir le relevé de trésorerie sur IB ou Lynx avec des actions obscures dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-01-2017 à 10:47:39 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kangoorico |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | surtout que investir parle d'un nouveau cycle de 30 ans pour la bourse --------------- Gitan des temps modernes |
southparty |
|
corran |
|
Miles_Teg91 | Pas ok de dire que 2017 est bull.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
absot77 | Est-ce que certains d'entres vous vont achetés des action Orange dans les quelques mois à venir avec la sortie de Orange Bank? Je n'arrive pas à me dire si ca peut être une bonne affaire ou pas? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 07-01-2017 à 11:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 11:59:23 ![]()
Le changement de mentalité ne durera que jusqu'au premier crash et la vente en panique des pp. On a deja connu ca lors de la vague de privatisation dans les annees 80. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 07-01-2017 à 12:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 12:08:59 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
prbman | Hmmm, si je regarde dans mon entourage professionnel, absolument personne n'est intéressé par les actions, pas plus maintenant que les années précédentes. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 12:32:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |