| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:32:11 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 21:55:15 ![]()
J'ai eu la même chez IG y'a quelques années. Ils m'avaient répondu qu'ils faisaient du France40 et non du CAC40, et que spapareil |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy | Je pense franchir le pas : investir la trésorerie de ma société, prendre des participations dans des sociétés cotées. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:24:27 ![]() ![]() |
LooKooM | Saxo ? |
footeure Face x 50 |
|
southparty |
Mais avec le spread ton stop est touché, non ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-01-2017 à 22:37:59 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | les week-end de Pâques et de Noël vont être longs... sacrés Chrétiens |
southparty |
Mais euh l'Allemagne chez Euronext ?!? Il y a le 5 juin, le 3 et le 31 octobre en plus. Message édité par southparty le 06-01-2017 à 22:41:05 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
southparty |
|
|
southparty | Juste par curiosité, tu l'as trouvé où ce calendrier ? |
Koolklem Rooftop Korean | Investir.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-01-2017 à 23:00:54 |
footeure Face x 50 | ça ressemble à la mise en page d'investir, et on est vendredi soir, donc... edit : grillé, l'est rapide l'ancien Message édité par footeure le 06-01-2017 à 23:00:46 |
southparty |
Message édité par southparty le 06-01-2017 à 23:10:14 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Lynx sinon ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
babysnoopy |
babysnoopy | Legacy preferred et dyngas disponible chez Degiro (à titre d'exemple).
babysnoopy | Par contre,
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 07-01-2017 à 00:00:33 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 07-01-2017 à 03:10:06 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
babysnoopy | Ah le con, j'ai appliqué l'abattement de 40% sur les PS et non sur le montant taxable à l'IR pour les dividendes.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 07-01-2017 à 02:55:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |