| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
efukt |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 16:04:36 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
morganno oui oui, toi aussi. | Les variations de Goldberg par Gould est une œuvre d'art absolue --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 23:16:08 ![]() PERDRE SEBASTO ET GARDER LILOL |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2016 à 11:28:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Aucun rapport entre gestion pilotée et actions tranquilles |
southparty | Air liquide : ex. d'action de bon père de famille. Message cité 3 fois Message édité par southparty le 30-10-2016 à 11:47:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 12:08:42 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
southparty |
|
|
morganno oui oui, toi aussi. | Donc sur mon portefeuille, on garderait Soitec (parce que je crois à leur tech, mais c'est ultra risqué)... Mais j'arrete les conneries avec le biotech et je prend un truc genre air liquide pour avoir 50% de risque et 50% de safe... ? Ca devient plus un truc hardcore ultra gamble, mais une prise de risque avec un oreiller derriere ? dans le cas des actions safe, Air liquide était donné au pif comme ça ? Ou y'a des actions "pere de famille" légèrement sous coté en ce moment? Ou finalement, elles sont toutes pareil, le principal étant de se diversifier dans ce genre d'action? en gros : Allin sur air liquide? Message cité 2 fois Message édité par morganno le 30-10-2016 à 12:37:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ici on conseille bcp les trackers etf pour débuter ou gagner des sous https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par AshkaraN le 30-10-2016 à 12:38:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et en indirect sur AV Linxea Spirit des UC qui composent bien (Sextant Gd Large, Indépendance et Expansion, MMC). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morganno oui oui, toi aussi. | merci ! je vais réorienter mon portefeuille petit à petit. Je vais me débarasser de mes biotechs et prendre moitié tracker moitié papa de famille.. Après honnetement pour le coté "père de famille" j'ai déja une AV et un compte piloté ces 3K c'est vraiment pour prendre des risques... Genre ça c'est bien ? http://www.boursorama.com/bourse/t [...] ole=1rTDAX On touche qd meme les dividendes sur les trackers? ... bon je vais peut etre me renseigner un peu sur le bouzin avant de poser des questions... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 30-10-2016 à 13:36:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-10-2016 à 13:50:27 --------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sebasto m'envoit des liens en MP.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Le hoodie du mec: FUCK EUR/USD
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | les valeurs en Bourse :
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 30-10-2016 à 16:20:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 30-10-2016 à 16:23:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça fait LSD si tu avais pas vu la pirouette --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
https://www.boursorama-banque.com/epargne/ (5e lien dans le menu bleu) Je crois pas que c'est une AV, parce que j'en ai une par ailleurs c'est géré par "ODDO Asset Management" si ca te parle.... Moi pas trop. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2016 à 18:19:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le CEFP, il y avait une bonne promo, quel mandat as tu choisi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai pris : Fonds Pilotage Sélection Dynamique / mon AV est en équilibrée par contre... en bon père de famille. Mais bon ca fait 2 ans que ce fond stagne quoi : (c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je me tourne un peu vers la bourse) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2016 à 18:59:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-10-2016 à 19:15:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 19:29:24 ![]() Merci a Sebano de continuer a faire vivre le topac par procuration |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-10-2016 à 19:58:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Velocesuper |
|
dd_pak | Je suis de l'école confort, j'ai un PEA chez fortu, pour des actions US en école confort, je vais chez qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |