| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 22:13:35 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Faudrait se cotiser pour l'envoyer chez vaudan. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
southparty |
lilith_unique |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
LucienF |
--------------- on écrit quoi ici |
Web4444 | Après Target, je vais sans doute mettre ma deuxième louche sur Abbvie.
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:45:09 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
efukt | Ok lol.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
morganno oui oui, toi aussi. |
Oups ! Donc je suis morganno un très très vieux Hfrien... Quel courtier? Horizon de placement ? Montant ou % de ton patrimoine investi ? Quelle taille est ta "louche" ? Secteurs privilégiés, etc. Je suis content d'avoir un peu aveuglément (après avoir lu des articles disant qu'il était sous coté) acheté du bancaire (Natixis) pour l'instant je suis content… voir très content. Je tente aussi le médical (je crois qu'on dit Biotech mais pas trop sur)... Après petite étude j'ai pris récemment du Celletis & Nicox. On verra ce que ça donne 1k€ en tout… Mais d'après ce que j'ai compris à 12 mois y'a moyen de faire un bon profit. Ah oui comme je suis le Tollier du topic Starcraft 2, j'avais acheté pour soutenir la boite y'a qques années des actions "Blizzard" totalement au pif, juste parce que j'aimais la boite... Pour l'instant je regrette pas mon choix (mes actions sont passées de 12 à 45 dollars). Voilà... Je connais pas les bons mots, je suis un total ignare. Mais je le renseigne, je découvre les analyses de courbes… J'ai un peu de mal avec les forums de Boursorama, ça ressemble au concours de celui qui a le plus gros pénis... J'espère qu'ici, HFR spirit, ça bash sur les mauvais choix… mais sympathiquement. Bref je suis morganno, et je "joue" à la bourse avec un petit capital, je joue pas ma vie, mais je préfère 100x ça que de jouer à la Française des jeux… ET j'ai quand même l'impression qu'en suivant un peu l'actu et certains conseils, il y a moyen de faire un peu d'argent.
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 28-10-2016 à 23:40:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
efukt |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
footeure Face x 50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 28-10-2016 à 23:51:32 |
mattgiver joueur de bouse | Le topic en mode : https://youtu.be/rt4ehzAFOF8?t=2m31s |
maven | Vous pensez quoi de la rumeur d'OPA sur Agfa ?
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
efukt |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 29-10-2016 à 08:44:38 |
JB0660 |
|
JB0660 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Solangeteparle aussi ? |
southparty |
La dernière est en français, si tu n'aime pas l'anglais. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 29-10-2016 à 13:27:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain vous étiez chauds hier soir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
efukt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |