| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 18:54:09 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter | Ce débat de qualitay dans les décodeurs --------------- Force et Honneur |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:25:44 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
jerries |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Koolklem Rooftop Korean | J’exagère, étant un grand fan de Bethesda d'ailleurs... c'est insupportable cette impression d'être un béta-testeur quand on achète le jeu à la sortie |
galork BÜ Powwwaaa |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Koolklem Rooftop Korean | Soirée nostalgie 90's, frénésie boursière et bulle internet Message cité 5 fois Message édité par Koolklem le 28-09-2016 à 22:34:27 |
kurtosis R.oi des Euros |
"Wanadoo cache une des plus belles cagnottes de France Telecom : les fameuses Pages Jaunes, une rente jalousement gardée" Merci beaucoup pour cette archéologie. C'est quoi que tu comprends pas dans Rue du commerce ? A 1.40 c'est comme ça qu'a commencé Iliad. En pompant la base gratuite, ils ont fait un annuaire inversé. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 28-09-2016 à 22:18:59 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu en avais pris ou tu as rechargé des titres plus " exotiques" ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=5Kr0Fu4QWbw
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
Quand on additionne tout ça, ça fait un sacré paquet de POGNON récurrent en plus dans les poches d'OLG. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Salut,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour les trackers : http://www.epargnant30.fr/blog/ |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
southparty |
|
visiteur du futur Futur du soir | L'OPEP s'accorde pour limiter la production de pétrole : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
southparty |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon | Comme d'habitude une annonce bidon qui "limite" au niveau de la production actuelle (record) et qui ne sera pas signé en novembre pour une raison à la con.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | TEC quasi all greenz à part DBV, mais c'est le temps qu'elle chauffe. Message édité par AshkaraN le 29-09-2016 à 09:10:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Haoru Jason Bourde |
|
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |