| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:43:30 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oncodesign ALONC 17,30€ 80€ 11,47% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon pour la source du doc Solocal (mais le lien de mattgiver donne tout) : http://www.solocalgroup.com/sites/ [...] 016-FR.pdf |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon d'après mes calculs, l'équilibre post AK ne change pas, il faudra un cours à environ 1,1/1,2€ pour être à l'équilibre (obviously, ça dépend par rapport à quel cours de départ, mais ça change peu dans le range actuel, car il y a un effet ciseau à 1€).
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 28-09-2016 à 13:33:32 |
zephiel Apologiste de la paresse | ha oui pour le coup c'est pas mal, tu as 100 actions, tu en auras 200 + 1000 DPS, si tu exerces tout ça te coutera 1000€ et tu auras 1200 actions |
kangoorico |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-09-2016 à 14:35:06 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:33:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Du coup à 1,5€ on serait à +144% sur le cours du jour, soit un équivalent à 7.5€, je serai en PV sur ma position |
kangoorico |
|
kangoorico | Petite analyse MBWS :
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
southparty | Devinette, cette image :
Est :
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 28-09-2016 à 15:26:36 |
Haoru Jason Bourde |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
southparty |
|
southparty |
Il est où le bouton 'like' ? Message édité par southparty le 28-09-2016 à 16:32:14 |
footeure Face x 50 | Si je touche 10€ de dividende d'une société française sur CTO et que le courtier prélève 15% à la source, j'ai droit à un crédit d'impôt comme sur une société étrangère ? |
kangoorico | En théorie : Oui |
footeure Face x 50 | ok merci
|
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ils avaient fait pareil pour égide , --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Phase 1, ceux qui trouvent le code rapidement.
|
tomcat8390 BF1 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kangoorico |
|
chris_hunter | Les mêmes qui ne trouvaient pas de potentiel à Orpea et Medica lorsque les cours étaient bien plus bas --------------- Force et Honneur |
tomcat8390 BF1 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jerries | Pas convaincu par les résultats d'OLG. En regardant juste en diagonale, on peut dire que sans la vente d'Umtiti on était dans le rouge. |
Pzu |
|
kangoorico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |