| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 00:23:44 ![]() ![]() |
Pzu | Y'a pas un tracker chaine du froid/climatiseurs/ventilateurs ? J'pense que c'est l'avenir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-08-2016 à 08:16:31 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Haoru Jason Bourde | http://www.boursorama.com/actualit [...] cc3d398a7f
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2016 à 09:28:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
Nooooon svp M. le faux MacGyver, ne détruisez pas mon idole Kurto, moi qui croyais que c'était un génie de l'investissement à l'égal des Eddy et des Sergio (punaise lundi je reprends le taf je sens que ma productivité va en prendre un coup... on va voir si je poste hors pause) Message édité par Politicoon_Zoon le 26-08-2016 à 09:58:13 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:17:31 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Exact, c'est "que" 249 euros par an.
|
southparty |
|
footeure Face x 50 | Rendement net en plus si c'est sur PEA ? |
Koolklem Rooftop Korean | Non, elle rentre pas sur PEA |
friteman | Bonjour à tous,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | J'aime chercher les trucs obscurs.
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
hecube La ruse est finaude ! | kiwai, ça donne quoi la réunion AF ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quand tu dis par action, c'est par ordre plutôt? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
RomainD2 | En gros, si j'investis 200€ tous les mois, avec une répartition de 25% sur 4 actions, c'est considéré comme un seul ordre ou 4 ordres? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cisko | 4 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 26-08-2016 à 11:58:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rentré sur Vinci et PSB ce jour. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Haoru Jason Bourde |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
|
j_f |
Message édité par j_f le 26-08-2016 à 12:26:55 |
izno1978 | ils ont quand même pas mal de dettes Message édité par izno1978 le 26-08-2016 à 12:58:57 |
corran | Binck qui permet d'acheter en PEA une valeur incorporée aux Bermudes et cotée au NYSE, OKLM |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
corran |
|
prbman |
|
38 Special | J'aurais dit Schlumberger, mais c'est les Antilles |
RomainD2 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |