footeure a écrit :
bobor ça a l'air sympa graphiquement Lannett non ? (ticker LCI)
Je pense que la recovery du cours est en très bonne voie
Dommage que je n'ai pas pu renforcer à $17,5
|
Je me place sur du M/LT.
La grosse résistance est à 29.5. C'est la MM200. LCI y évolue en dessous depuis des mois.
Donc d'une part, il devrait y avoir un repli CT. D'autre part, si pas de grosse nouvelle (ou nouvel espoir porté par une news), ce sera difficile à franchir.
En revanche, la franchir devrait ouvrir de nouveaux horizons.
Selon la philosophie de chacun:
- attendre de franchir la MM200 pour acheter et profiter de la nouvelle tendance haussière
- acheter sur repli pour avoir le titre moins cher, mais sans information quant aux perspectives haussières à CT
Sur la tendance, haussier à CT mais là encore la MM150 étant décroissante, je doute que ça parte comme ça comme une flèche. La zone 25/30$ devra être "travaillée" avant de partir dans un sens. Peut-être après un premier test de la MM200 à 29.5$.
En hebdo, la tendance baissière est cassée, mais gros mur dans la zone des 33$. Là encore, sans doute un peu de volatilité à mettre à profit entre 25 et 35$. Pour une tendance haussière MT, il faudra s’acquitter des 38$. Il y a donc encore du chemin à parcourir. Bonne zone de support entre 23 et 25$ également.
Donc, soit rentrer "tôt" et profiter de la volatilité à venir avec des achats autour de 25/26$. Soit attendre de casser la MM200 mais malgré tout risqué car la MM150 est toujours baissière.
---------------
Gitan des temps modernes