zephiel Apologiste de la paresse |
plus d'un milliard de dettes, même quand tu fais 30 millions de bénef par an, ça fait pas rêver les foules : 35 an spour rembourser....
bobor a écrit :
cash flow positif ne suffit pas si grosses échéances, non respect des covenants, croissance douteuse...
Après, je ne regarde pas plus le dossier. Dans PIF, je vois annuaires, pages jaunes, le truc que j'ai du tout envie de posséder.
Même Sequana, dont j'aime beaucoup le nom, qui me semble un bon dossier, mais je n'y arrive pas car "'papiers".
Je préfère Esker qui dématérialise.
|
Rien à voir, les annuaires c'est un infime pourcentage du CA, en baisse constante.
LOCAL c'est une sorte de google à la française qui joue sur la proximité et les TPE/PME, avec malgré tout quelques gros contrats pour la vente à distance.
kangoorico a écrit :
De ce que j'en comprends :
Pages Jaunes SAS possède de la dette Solocal.
Les obligataires possèdent de la dette Pages Jaunes SAS avec nantissement de la dette Solocal correspondante.
La nomination du mandataire judiciaire pour dialoguer sur la dette Solocal a rendu celle-ci immédiatement exigible.
Pour que les obligataires Pages Jaunes SAS puissent discuter avec les autres obligataires Solocal, Solocal propose l'échange de la dette Pages Jaunes SAS contre la dette Solocal sous-jacente.
Rien de super excitant en somme.
Il faut encore trouver quelqu'un qui veut bien te prêter 1B€ quand tu es valorisé par 100M€ par M. Le Marché
|
Merci pour les précisions
|